Israël : Bientôt une 4ème dose de vaccin pour obtenir le Pass Sanitaire

Les cas de contamination explosent en Israël, alors que la population est largement vaccinée. Face à cette nouvelle vague, le responsable de la lutte contre le coronavirus, Salman Zarka, appelle à se préparer à l’administration d’une quatrième dose de vaccin. «Etant donné que le virus est là et qu’il continuera à l’être, nous devons également nous préparer à une quatrième injection (…) C’est notre vie à partir de maintenant, par vagues», a-t-il déclaré à la radio publique Kan. Il n’a pas précisé quand cette nouvelle injection pourrait intervenir.

cnews.fr

61 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jeremy Portal

Encore une fois Le chat n’a pas lu l’article et s’est contenté du titre

Le chat
jo la cedille

non vous ne rêvez pas la copie écran ci rattachée et bien issue de l’un des sites préféré de Besnard ……………………

ils ont bu ??

Opera Instantané_2021-09-06_080545_qactus.fr.png
jo la cedille

Une très prospère économie du complotisme s’est ainsi mise en place au cours des dernières années. Elle a ses commanditaires, ses laborantins, ses dealers, ses consommateurs occasionnels et ses junkies. Ses idiots utiles et ses imbéciles, parmi eux sur ce site il y a deux HORS CONCOURS ,………….. j’ai nommé Besnard de Montataire et Varin d’Alençon………………….

Last edited 3 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille

une petite vidéo bien instructive

https://www.youtube.com/watch?v=2MyMxqXpRDE

Will

ALARME!!!!!!! OBLIGATION VACCINALE, le Sénat confirme que le décret d’application n’est pas paru. Alors que les médias rabâchent en boucle que les soignants (et autres) doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Senat confirme que le décret est « en attente de publication. En clair, tant que le décret n’est pas publié, l’obligation vaccinale n’est… Lire la suite »

Le chat

Opération blocage des routiers qui ne demandent que ça, une action à généraliser dans toute la France ! Genre de nouvelle dont les merdias ne nous parleront pas. A savoir les routiers n’ont anti démocratiquement n’ont pas le droit de grève dans la mesure où si ils passent outre leurs permis de conduire sont retirés par la dictature en marche.… Lire la suite »

2 MENSONGES EN MACRONIE.PNG
jo la cedille