J’accuse le président de la république de trahison !!

Moi, citoyen de France !

J’accuse le Président de la République de trahison en cherchant à diviser le peuple et à livrer la Nation aux marchés financiers.

J’accuse le Gouvernement de ne servir que ses propres intérêts et non ceux de l’ensemble des citoyens.

J’accuse les membres du Parlement de rester sourds aux supplications de ceux qu’ils sont censés représenter.

J’accuse le Ministre de l’Intérieur d’utiliser la police à des fins politiques sous des prétextes fallacieux de maintien de l’ordre.

J’accuse le Ministre de l’Economie d’affamer le peuple en dépeçant le pays afin de nourrir les plus nantis et les banques.

J’accuse le Ministre de la Justice de partialité en incitant les procureurs et les juges à être cléments envers les criminels en col blanc et d’une grande fermeté avec les citoyens en colère.

J’accuse les forces de l’ordre de servir aveuglément les puissances de l’argent plutôt que de protéger le peuple de France.

(Texte d’origine inconnue)

https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=2664910823837646&id=2202443523417714

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lululoan
Invité
Lululoan

Pourquoi y a-t-il plus d’anti GJ que de pros GJ dans les commentaires de ce site ? Tout ce que je remarque depuis un certain temps c’est l’animosité et la rage qui animent les anti… Pauvre France

Le chat
Membre

Je dirais même haute trahison et crime contre l’humanité pour sa gestion du coronavirus soit en temps de guerre 12 balles dans la peau !

Carrément!
Invité
Carrément!

Je prend au pif « J’accuse les forces de l’ordre de servir aveuglément les puissances de l’argent plutôt que de protéger le peuple de France. » Ça veux dire que chaque fois que un véhicule des forces de l’ordre actionne le deux tons et le girophare et roule à vove alure c’est pour faire un truc qui sert la finance, chaque enquête… Lire la suite »

Favreau
Invité
Favreau

Moi aussi

Christian
Invité
Christian

De tout cœur avec vous
C’est tout à fait la vérité l’accusation es légitime….

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Il aurait pu rajouter,être sous la coupe des lobbyistes et de l’union européenne aux dépens des citoyens français.

Will
Membre
Will

RDV lundi 20h45….tous les groupes seront présents…..
Faites tourner au max….merci
😘💛💛😘

Fred Satya
Membre

Il a oublié le coup des pizzas dans son j’accuse.

Fred Satya
Membre

Donc le gars accuse. Mais il y a quoi comme suite ? Le cadre d’un procès pour haute trahison est bien défini : « En France, la responsabilité pénale du président de la République fait l’objet de l’article 68 de la Constitution, qui énonce : « Le président de la République n’est responsable des actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions… Lire la suite »

MARCELIN BEGUE
Invité
MARCELIN BEGUE

J’ACCUSE MACRON ET SON GOUVERNEMENT D’ ŒUVRER CONTRE NOTRE nation? il ne peut plus être notre PRÉSIDENT.IL DOIT S’EN ALLER.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.