« J’appelle » : Francis Lalanne exhorte l’armée à renverser Macron et le gouvernement dans une tribune

Francis Lalanne a publié une tribune, ce 22 janvier, sur le blog complotiste FranceSoir. Il appelle l’armée à renverser le président de la République Emmanuel Macron. Des écrits passibles de 75 000 € d’amende.

« J’appelle » : c’est le titre de la tribune qu’a publié Francis Lalanne sur le blog complotiste FranceSoir ce 22 janvier. Le chanteur, qui s’était engagé aux côtés des Gilets jaunes, explique que le gouvernement instaure la « tyrannie » en « criminalisant » les Français au nom du coronavirus.

L’auteur de la tribune dénonce l’état d’urgence sanitaire et les confinements successifs. « Le chef de l’État et son gouvernement s’essuient les pieds sur le Droit Républicain comme sur un paillasson ». Le ton de cette très longue tribune se veut grandiloquent et mêle des extraits de la Constitution à des notions juridiques. « Le gouvernement est en train de commettre insidieusement un coup d’État au nom de la COVID ; et s’apprête à instituer la tyrannie comme un avatar de la République, à l’insu du peuple français. »

Il explique encore que les victimes du coronavirus présentaient déjà « des pathologies multiples » et remet en cause les statistiques officielles.

midilibre.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gene17
Membre
Gene17

Il a totalement raison. Qui osera le suivre ?

Gery Lemaire
Membre

Forcement des gilets jaune contre des fascistes surarmés, on ne pourra pas. Il est très lucide , moi qui le croyais un peu perché je m’aperçois qu’il fait ce qu’il peut, et c’est tout en son honneur.

redford06200
Membre
redford06200

Ce qui me chagrine c’est : Les français et les acteurs, chanteurs, commediens, ont mis 1 an pour comprendre qu’on se fou de nôtre gueule evec cet en…. e et drogué de président avec tout son gouvernement corrompu et hors la loi, ou sont nos grands ténor de la loi ? Absent eux aussi, ou sont tous nos médecins qui… Lire la suite »

jo la cedille
Membre

Michel erque Jeremy Portal bonjour à vous le journaleux chat de Montataire est toujours aussi toxique ce matin , pour le calmer un petit rappel Devant les insultes répétées de cet individu et de son soutien à son alter ego Will suite aux ignominies proférées par ce dernier au sujet de ma maman morceaux choisis :  » c’est ta mère… Lire la suite »

jo la cedille
Membre

il semblerait qu’une certaine fébrilité se soit emparé de l’ex  » journaleux » le chat de Montataire pour retrouver un certain Jo la cédille …..il fouille il s’énerve , il éructe ,il tape des pieds , mais …..ne trouve pas !
aidez le svp il serait vraiment dommage qu’il finisse à l’hôpital psychiatrique ……

dessin-technopsy.jpg
jo la cedille
Membre

le chat

je suis tjs là ….mais que fait la modé ?????

chat1.gif
jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre

QAnon : les services américains demandent l’aide de la France la Chambre des représentants exhortait le FBI et la CIA à « repérer et dénoncer les soutiens étrangers au mouvement complotiste QAnon ». La France a été saisie, il y a quinze jours, d’une requête en ce sens de la part du renseignement américain. La direction centrale de la police… Lire la suite »

21283832lpw-21283817-libre-jpg_7664320.jpg
Le chat
Membre

Demande d’exclusion à la modération de : Michel Erque pour communication de mes informations personnelles.

1 ERQUE 10.PNG
jo la cedille
Membre

A t’on des nouvelles du coup d’état de lalanne parce-que je commence à avoir chaud dans mon leclerc SXXI , on part quand ???💣💣👺

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.