« Je ne céderai pas, je ne me ferai pas vacciner » contre le Covid-19 : des soignants mobilisés face au pass sanitaire

Dans la préfecture du Var, un nouveau samedi de mobilisation a rassemblé plusieurs milliers de manifestants, dont de nombreux soignants, qui s’opposent à l’obligation vaccinale qui les guette.

« Je trouve qu’on a pas assez de recul sur ce vaccin, j’attendais celui de Sanofi, mais je n’ai pas eu le temps », explique la soignante, qui ajoute : « J’ai ressenti de la rage et de la déception quand j’ai entendu l’allocution d’Emmanuel Macron en juillet. » Celle où l’obligation d’une vaccination complète pour le personnel soignant à partir du 15 octobre au plus tard a été annoncée. « Je ne suis pas contre le vaccin, je suis pour la liberté », affirme la jeune femme.

« Pour moi, ce vaccin est mortel »

francetvinfo.fr

116 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jo la cedille

invitation au voyage..

dictature.jpg
jo la cedille

france info tv ???? un  » merdia  » marconiste a la solde de la cabale pedo -sataniste ……………mais comment osez vous vous y référer ???

:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

grizzly-bear-laughing-and-pointing-vector-id635967902.jpg
Jeremy Portal

Pendant que certains se baladent chaque semaine, d’autres sont surchargés de travail, se dévouent même pour des anti vax, faut il continuer à transferer les anti vax ou établir des priorités on peut légitimement se poser la question, bien sûr on continue de soigner les antivax, mais on ne les transfère pas
https://www.bfmtv.com/grand-lille/covid-19-les-transferts-de-patients-continuent-entre-l-occitanie-et-les-hauts-de-france_AV-202108130230.html

Gros Jaune

« Je ne céderai pas, je ne me ferai pas vacciner » les modes changent en France, voilà la nouvelle façon de dire « je suis un gros connard »

Jeremy Portal

propos d’un médecin hospitalier « A ceux qui vont à la #manif14aout, hier soir on a fini notre garde à 23h au lieu de 19h. Pourquoi ? L’afflux de patients #Covid_19. Pensez-y quand vous irez brandir vos pancartes. A l’hôpital on sacrifie nos soirées, nos congés, nos repos pour vous sauver les fesses.

Jeremy Portal

Personne ne fait le parallèle, mis à part Paris où il y a environ 15000 manifestants, venus de toute la France, c’est au sud qu’il y a le plus grand nombre de manifestants, le sud où il y a le plus grand nombre d’hospitalisations, le chat nous parle d’une infirmière qui fait voir un hopital vide, c’est une fake news,… Lire la suite »

Dangolf78

Une vaste étude anglaise vient de prouver que l’immunité collective est un fantasme et que la production d’anticorps chez les piquousés, ces pleutres, tombe drastiquement au bout de 4 mois ! Non seulement ils ne sont pas mieux protéger mais de plus ils participent activement aux mutations du
Virus !!! Et ils nous donnent des leçons les moutons !!!

Jeremy Portal

Hier 0,32 % de la population française a manifesté avec des affiches plus abjectes les unes que les autres. Ces 0,32 % voudraient faire plier le gouvernement sur une mesure soutenue par la majorité. C’est ça une dictature !

Jeremy Portal

Pendant la manifestation de Nice, me semble t il, une femme distribuait des exemples d’Epoch Times, voici ce qu’est Epoch Times he Epoch Times (chinois simplifié : 大纪元时报 ; chinois traditionnel : 大紀元時報 ; pinyin : dà jì yuán shí bào) est un journal multilingue fondé en mai 2000 par John Tang et un groupe de Sino-Américains liés au mouvement Falun Gong. Il a son siège à New York et des ramifications dans différents pays. Le journal et… Lire la suite »

Le chat

51.000 gommettes ont été distribuées aux participants de la manif. de Nice quand le ministère de l’intérieur annonce 6.000 manifestants ………. faut t’il donc multiplier, ratio oblige par 9 les chiffres gouvernementaux ?