Dans la préfecture du Var, un nouveau samedi de mobilisation a rassemblé plusieurs milliers de manifestants, dont de nombreux soignants, qui s’opposent à l’obligation vaccinale qui les guette.
« Je trouve qu’on a pas assez de recul sur ce vaccin, j’attendais celui de Sanofi, mais je n’ai pas eu le temps », explique la soignante, qui ajoute : « J’ai ressenti de la rage et de la déception quand j’ai entendu l’allocution d’Emmanuel Macron en juillet. » Celle où l’obligation d’une vaccination complète pour le personnel soignant à partir du 15 octobre au plus tard a été annoncée. « Je ne suis pas contre le vaccin, je suis pour la liberté », affirme la jeune femme.
invitation au voyage..
france info tv ???? un » merdia » marconiste a la solde de la cabale pedo -sataniste ……………mais comment osez vous vous y référer ???
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Pendant que certains se baladent chaque semaine, d’autres sont surchargés de travail, se dévouent même pour des anti vax, faut il continuer à transferer les anti vax ou établir des priorités on peut légitimement se poser la question, bien sûr on continue de soigner les antivax, mais on ne les transfère pas
https://www.bfmtv.com/grand-lille/covid-19-les-transferts-de-patients-continuent-entre-l-occitanie-et-les-hauts-de-france_AV-202108130230.html
« Je ne céderai pas, je ne me ferai pas vacciner » les modes changent en France, voilà la nouvelle façon de dire « je suis un gros connard »
propos d’un médecin hospitalier « A ceux qui vont à la #manif14aout, hier soir on a fini notre garde à 23h au lieu de 19h. Pourquoi ? L’afflux de patients #Covid_19. Pensez-y quand vous irez brandir vos pancartes. A l’hôpital on sacrifie nos soirées, nos congés, nos repos pour vous sauver les fesses.
Personne ne fait le parallèle, mis à part Paris où il y a environ 15000 manifestants, venus de toute la France, c’est au sud qu’il y a le plus grand nombre de manifestants, le sud où il y a le plus grand nombre d’hospitalisations, le chat nous parle d’une infirmière qui fait voir un hopital vide, c’est une fake news,… Lire la suite »
Une vaste étude anglaise vient de prouver que l’immunité collective est un fantasme et que la production d’anticorps chez les piquousés, ces pleutres, tombe drastiquement au bout de 4 mois ! Non seulement ils ne sont pas mieux protéger mais de plus ils participent activement aux mutations du
Virus !!! Et ils nous donnent des leçons les moutons !!!
Hier 0,32 % de la population française a manifesté avec des affiches plus abjectes les unes que les autres. Ces 0,32 % voudraient faire plier le gouvernement sur une mesure soutenue par la majorité. C’est ça une dictature !
Pendant la manifestation de Nice, me semble t il, une femme distribuait des exemples d’Epoch Times, voici ce qu’est Epoch Times he Epoch Times (chinois simplifié : 大纪元时报 ; chinois traditionnel : 大紀元時報 ; pinyin : dà jì yuán shí bào) est un journal multilingue fondé en mai 2000 par John Tang et un groupe de Sino-Américains liés au mouvement Falun Gong. Il a son siège à New York et des ramifications dans différents pays. Le journal et… Lire la suite »
51.000 gommettes ont été distribuées aux participants de la manif. de Nice quand le ministère de l’intérieur annonce 6.000 manifestants ………. faut t’il donc multiplier, ratio oblige par 9 les chiffres gouvernementaux ?