« Je serai sur les champs, j’invite les gilets jaunes à revenir à leur fondamentaux » Jérôme Rodrigues

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
SAGJ
Invité
SAGJ

Rodriguez n’ira pas sur les Champs et il le sait parfaitement car il sera interpellé et mis à l’écart avant d’y arriver.
Pour les forces de l’ordre ce sera toujours une raclure en moins à surveiller et lui pourra alors faire son show , pleurnicher et crier au scandale devant les médias que ses copains gilets jaunes critiquent tant !….

Alexis
Invité
Alexis

Neu neuil, il va refaire une petite cagnotte, vendre ses gadgets et repartir aux Baléares a la santé des gilets jaunes. Il a tout compris avec son air bête et son expression approximative. 🤣🤣🤣

armand desaintquentin
Membre

« honneur à RT  » dit rodrigues RT pas ce média financé par le kremlin pour la gloire et l’intérêt unique du kremlin et la destruction de l’europe alors les mêmes qui accusent les médias de manipulation sont manipulés par les russes !!! mais comme les agitateurs jaunes souhaites uniquement la gloire et la lumière pour leurs intérêts perso car les… Lire la suite »

Gilbert
Invité
Gilbert

Rodriguez. personne qui à perdu son emploi pour vol,Devenu alcoolique, qui tape sa femme enceinte, il va bien s’entendre avec l’alcoolique Bigard qui insulte vos filles et vos femmes .BRAVO LES GJ vous lui direz qu’il coupe sa barbe pouilleuse et j’espère que la police va bien s’occuper de lui.

Stan
Invité
Stan

Il y a un seul oeil dans lequel on perçoit un semblant d’intelligence, devinez lequel😂

Jeremy Portal
Membre

Tiens donc il n’est pas en garde à vue, sur les réseaux sociaux, il disait qu’il était convoqué le 8 septembre à la gendarmerie pour une éventuelle garde à vue !!!! et que le but réel de cette convocation était qu’il soit en garde à vue car le gouvernement tremble de peur devant lui. Il n’a pas de masque et… Lire la suite »

Fred Satya
Membre

Cette petite pute de Rodrigues devra rendre des compte pour ses mensonges sur « le camp de concentration au nord-est de Paris ». Retourne à l’école Neunoeil, tu y apprendras ce qu’était un camp de concentration. T’as vu ça toi petite ordure ? Tu es la honte de ce pays. Une petite merde qui est au RSA mais part aux Seychelles en… Lire la suite »

260px-Bundesarchiv_Bild_192-208_KZ_Mauthausen_Sowjetische_Kriegsgefangene.jpg
Carrément!
Invité
Carrément!

Des news de Eric Drouet?

Gege
Invité
Gege

C’est plus le 12 les gars….y’a foiré aux vins…On décale on refera AG j’vous tiens au courant

Severine
Invité
Severine

Tiens un organisateur non organisateur!

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.