Jean-Luc Mélenchon veut amnistier les « gilets jaunes » condamnés

À moins de trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, le candidat insoumis a annoncé vouloir « amnistier » tous les « gilets jaunes » qui ont été condamnés.

rtl.fr

26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jo la cedille

oui mais ….( déjà )

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/presidentielle-amnistier-tous-les-gilets-jaunes-il-faut-regarder-en-detail-les-situations-nuance-manuel-bompard_5035036.html

Ah, OK, avec LFI, les gilets jaunes seront amnistiés, mais seulement les GJ de gauche ou d’ext-G ou sans étiquette. Dommage que JLM ait peu de chances d’être élu. J’aurais tant aimé voir comment ils rédigent une loi pénale distinguant entre individus en fonction de leurs idées politiques!

Last edited 1 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille
jo la cedille

Moi je vote Mélenchon depuis la présidentielle de 1965, et je déménage entre chaque élection législative afin de voter pour lui dans chacune de ses nouvelles circonscriptions.
Et si la sixième République ne suffit pas, nous en ferons une septième !

lunettes.jpg
Last edited 1 mois il y a by jo la cedille
jo la cedille

Avec la retraite à 60 ans on a gagné deux points, et grâce à la baisse du SP95 à 1,40€ on a gagné un point. D’ici le 10 avril il faudrait baisser respectivement ces chiffres à 55 ans et 1.10€ et le second tour est dans la poche.

signé meluche……………….

jo la cedille

Six militants d’Eric Zemmour aspergés d’essence pour avoir déployé une banderole

Au prix où est le litre de sans plomb, c’est du gaspillage.

grizzly-bear-laughing-and-pointing-vector-id635967902.jpg
jo la cedille
jo la cedille

info…

Le séisme au Japon est une tentative de diversion pour faire oublier la guerre en Ukraine, qui a été déclenchée pour occulter la pandémie qui a été créée pour qu’on évite de parler du bilan de Macron.

Michel erque

Recherche le méchant matou de Montataire, où est il passé ce vieux matou, peut être à la SPA ???

89658791_138776050996193_3259676042163388416_n.jpg
Michel erque

Mélenchon la dixième fortune de France qui n’a jamais travaillé de sa vie ,avec son équipe de bras cassé qui ne savent même pas s’habiller correctement pour aller à l’Assemblée nationale. Si par malheur ce jour là arrive toutes les entreprises fermeront leurs portes.

Michel erque

Projet de coup d’État à l’Élysée, 7 suspects complotistes en garde à vue. Peut être notre Lechat.