Jean-Luc Moudenc demande l’interdiction des manifestations des Gilets jaunes au-delà du 10 juillet

Dans un courrier adressé au ministre de l’Intérieur, le maire de Toulouse demande l’interdiction des manifestations des Gilets jaunes pour « répondre concrètement aux problèmes des commerçants ».

Le 10 juin dernier, Jean-Luc Moudenc a de nouveau demandé l’interdiction des manifestations des Gilets jaunes au Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. Le maire de Toulouse propose d’étendre cette interdiction au-delà du 10 juillet.

ladepeche.fr

34 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Zelia93

C est incroyable comment le site a changé ça fait au moins 3 mois que je suis pas venue c est infectés de trolls. Le site devrait faire un sacré ménage ici .mais je vais rajoutée les trolls vous allez perdre tôt ou tard

Da.ad

Déjà, que les toulousains aient l’intelligence de le dégager cet apprenti dictateur…..

Petit Marie Catherine

C’est pas plutôt le 14 juillet qui lui pose problème.

SAUBOIS Jérôme

Tu peux crever en silence, mais Sauvons les bourgeois !!!!! Les gilets jaunnes ne manifestent pas sans raison que je sache .

Pascal

Le problème des commerçant c’est Amazon du con

Pernambucano

Le 18 juin 1940 le général De Gaulle lançait un appel à la résistance pour bouter le nazisme hors de France. Aujourd’hui, 80 ans plus tard, renouvelons cet appel pour bouter la macronie hors de France, hors d’Europe et hors de la planète. Pour l’honneur des travailleurs et pour un monde meilleur,même si macron ne veut pas nous on est… Lire la suite »

Paradise

Les trolls qui mettent des avis négatifs en permanence , vous savez quoi : Allez sur Mars les gars ! Macron dehors, à bas Castaner, ses cognes et toute la clique de gouvernants et de nantis qui nous pressurent , nous précarisent , nous oppriment et qui continuent de démolir tous nos conquis sociaux ; qui détruisent notre France !

Guy Mayer

Et la liberté de manifester il connaît pas

Bruno Larrayadieu

Vu la repression que les gj subissent depuis plusieurs mois.j’espere qu’ils feront des manifs sauvages,la DÉMOCRATIE mérite que l’on se batte pour elle!

Mims

Et lui non ?!