JeNeMeConfineraiPas : Une majorité de Français désormais favorable à un reconfinement « dur »

Selon notre dernière enquête Elabe pour BFMTV publiée ce mercredi, l’assentiment des Français à un confinement strict plutôt que « souple » a progressé en l’espace d’une semaine.

Surpris de ne pas avoir été confinés dès la fin de semaine dernière, les Français s’y préparent toujours. Reste à savoir s’il s’agirait plutôt d’un dispositif semblable à celui mis en place au printemps dernier ou plutôt à celui, moins sévère, de l’automne. Selon notre dernière enquête « L’opinion en direct » réalisée par Elabe et publiée ce mercredi, 55% des Français désirent un confinement « dur », calqué sur le modèle du premier.

bfmtv.com

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jo la cedille
Membre

Mais dites moi que je rêve. ….
Dans le dernier article vous faisiez la promo pour le journal le monde et maintenant pour bfmtv ? ??😆😆😆😆😆😆

Le chat au secours ils sont devenus fous 😎😈🙌

Mais quel régal ces types
🤗🙋

jo la cedille
Membre

Le chat

alors bertrand c’est la gréve générale ce jour ? ( cf ta vidéo https://youtu.be/PtKqveBie3Q ) , pour le moment cela ne se voit pas beaucoup !!!!

jo la cedille
Membre

A quand la promo pour LCI, TMC, FI,????? j’ai hâte

jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre

toujours dans « libé » (Article réservé aux abonnés) « Qu’est-ce que l’association «BonSens» cofondée par la députée Martine Wonner et des personnalités pro-Raoult ? La parlementaire exclue du groupe LREM fait la promotion d’un «lobby citoyen» regroupant des personnalités critiques vis-à-vis de la gestion de la crise sanitaire, une «personnalité phare» d’une web-TV d’extrême droite, ou encore un youtubeur pro-Trump persuadé que… Lire la suite »

jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre

publié le 4 février 2021 à 20h20 par libération ( article réservé abonné ) «Traitement précoce» : les covidosceptiques veulent faire avaler leurs pilules Un protocole de «traitement précoce» du Covid-19 a été créé par la Coordination santé libre, qui regroupe des collectifs covidosceptiques et prétend représenter 30 000 médecins. Devenu viral, il repose sur des bases scientifiques hasardeuses et… Lire la suite »

tap.jpg
jo la cedille
Membre

à ne jamais oublier ……………..

jo la cedille
Membre

Will

comme tu galères trop pour me trouver je te donne un indice ……..fais attention aux douves …………..

chateau.jpg
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.