Jérôme Rodrigues appelle à la convergence la plus large

L’ami Jérôme Rodrigues qui a récemment appelé au boycott de GJ Mag suscitant de nombreuses interrogations au sein même de sa communauté appelle cependant à « la plus grande convergence » possible au micro de ses amis de RevPo …

Toujours près à converger à gauche toutes, Rodrigues semble néanmoins en perte de sympathie chez une large frange de gilets jaunes depuis sa participation à la fête de l’humanité …

Plutôt que de converger avec toutes les mouvances, enfin presque toutes, ce dernier étant occupé « ailleurs » lors de « marchons enfants »; nous lui souhaitons sincèrement de retrouver les « valeurs » du 17 novembre afin de participer activement à l’union sacrée de tous les GJ.

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Luc Lehmann
Invité
Luc Lehmann

Mais qu’il est drôle celui-là ! Encore un illuminé grotesque ! Ça en fait beaucoup dans vos rangs! C’est ça l’avenir du pays ! J’en rigole d’avance. Pathétique comme tous !

Claude gembert
Invité
Claude gembert

Au fait. C’est qui ce mec. Qui l’a elu ? Au nom de qui il parle ? Il vit de quoi ? C’est ressources ? Avec tous les déplacements qu’il fait ça doit coûter une blinde. Il pourrait nous expliquer comment il fait depuis le 17 novembre ? Moi qui n’ai pas un petit salaire je ne pourrai pas….on demande… Lire la suite »

Fake
Invité
Fake

Il se bat pour lui .. qu’il retourne avec megalochon..

Serge Pipault
Membre
Serge Pipault

Aucun moyen de rentrer en contact avec GJ MAG, ni mail, ni telephon’e, ni rubrique « contact » je trouve ca bizarre pour un media…

Max
Invité
Max

Censure censure ce soir.
Je soutiens pour une fois les gj en lutte contre ce rigolo.
On nous raconte qu’il parle pour lui; Pourquoi fait-il des appels à comment se comporter et que faire pour les gj ?

Jclach
Invité
Jclach

Il faut que ce personnage cherche du travail, ce guignol n’est pas crédible.

didi
Invité
didi

et la cagnotte de drouet est pas encore dispo !!!
bande de voleur et profiteur !!!

mistral
Invité
mistral

Une violente repression s’abat sur la catalogne ce jour censurer bien sur à la tv j’ai pas vu un mot dans votre magazine et pourtant a l’heure actuel

https://www.youtube.com/watch?v=KWzHIh2gFeYuel

Da.ad
Invité
Da.ad

Je ne vois pas le mal à chercher une unité partout où c’est possible …
Non dirigeants savent s’entendre entre eux pour obtenir quelque chose … je refuse de croire que le peuple n’es serait pas capable …

Sylvain 13090
Membre
Sylvain 13090

bonjour à vous toutes et tous. depuis fin novembre 2018 nous avons à faire à des gens qui s’auto proclame speudos leaders où porte paroles de ce mouvement social dit GILETS JAUNES. hors depuis le début de ce mouvement national (04.11.18) ces mêmes auto proclamé(e)s avait sorti à travers les médias nationaux style TV etc etc qu’ils avaient « préfèré » à… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.