Jérôme Rodrigues participe à la marche contre l’islamophobie en tant qu’ami des musulmans

https://twitter.com/_marwanmuhammad/status/1193864032618459136?s=21
64 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
JKY 56

Là Rodriguez tu chies dans la colle 🤬👿

Riri

C’est un cortège pour les politiques , pas pour les gilets jaunes , tu ne vois pas que c’est organisé par le gouvernement , et toi tu tombes directement dedans , pauvre con .

Alfredo

Vu le genre de publication que vous relayez aujourd’hui je préfère supprimer GJ Magazine de mes favoris. Bonne continuation.

Marchand Jacques

C’est la licra qui donne un avis très intéressant, sur sa page facebook, à ce sujet: « La LICRA ne participera pas à la manifestation contre « l’islamophobie » qui est une initiative d’inspiration communautariste et qui défend l’islam politique, sans jamais défendre l’universalisme. Nous refusons de nous associer à l’hystérisation du débat public insufflée par le CCIF. Nous combattons quotidiennement… Lire la suite »

Le pingouin

Bonsoir à tous, Hier j’étais dans la manif des GJ à Paris malheureusement dans certains quartiers en fin de cortège nous avons été canardés par des jets de projectiles venant de cités que nous traversions. Nous pouvons lors de toutes nos manifs hurler de venir nous rejoindre, la seule réponse ce sont des bravos avec de grands sourires style bande… Lire la suite »

Marchand Jacques

Tiens, il y a aussi les verts ….
Ceux qui conseille aux Français de foutre le camp de France s’ils ne s’adaptent pas aux immigrés, même plus: s’ils ne les aiment pas. 😀 😀 😀

Gérard

Quel mange merde ce Rodrigues il bouffe a tous les râteliers.
Il n’y avait que des salafistes dans cette manifestation

Herosine

Aujourd’hui quelques milliers de personnes abandonnent les gilets jaunes reunion islamo-gauchistes ça passera pas !!

Freulon

A quand une marche contre la christianophobie

Democrate

Et entre deux insultes ordurières will censure