La BAC de Nantes souhaite offrir des « couilles » aux Français

LA BAC AFFICHE SON FASCISME EN TOUT TRANQUILLITÉ

Samedi 03 aout à Nantes, la BAC était décidement en roue libre.Sur cette photo, un policier a collé sur sa lacrymo une image utilisée par l’extrême droite où l’on peut lire en sus d’un dessin de testicules bleu blanc rouge : «Cette année offrez aux Français des couilles».

A l’origine, le dessin ne concernait pas la France. Il est de Serge Ferrand, notamment auteur de la BD antiféministe les Vaginocrates.

Signé de Ferrand et daté de 2002, le dessin se dote par la suite d’un liseré bleu blanc rouge. Mais il n’est pas toujours pas fait mention des Français. On retrouve ainsi, en 2016, le dessin légèrement modifié et coloré sur le site du syndicat Sud des pompiers de Loire-Atlantique. Il illustre un papier titré «Cette année, offrez des couilles au Sdis 44». Ou du moins, il l’illustrait, car le dessin semble avoir aujourd’hui disparu de ce site (il n’est pas présent dans l’article quand on l’ouvre).

Sur la bombe lacrymogène du policier nantais, on trouve donc deux nouveaux éléments (en plus du liseré) : la mention «Aux Français» et la coloration des testicules en bleu blanc rouge. Si ce n’est pas visible sur la photo du lacrymo prise ce 3 août, le visuel ainsi modifié et circulant en ligne est crédité à «La p’tite Française se rebelle». Cette image ainsi créditée est surtout partagée, depuis plusieurs années, à l’extrême droite des réseaux sociaux.

Source Facebook : Cerveaux Non Disponibles

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
sur mes couilles, un lys
Invité
sur mes couilles, un lys

Étonnant ! Surtout en provenance de fiottes pareilles payées pour gazer les vieilles et autres petits marmots qui n’ont rien à faire dans une manif pour les grands. Les GJ sérieux – et ils sont encore peu nombreux – savent très bien que la preuve de couilles – de courage, pardon mesdames – doit venir en priorité des forces de… Lire la suite »

CAli Bouaissi
Membre
CAli Bouaissi

Eux ont perdu leurs couilles en donnant leurs culs à la monarchie…

Zelia93
Membre
Zelia93

C est de pire en pire avec cette milices .la France tombe bien bas avec des gens comme ça

Martno
Invité
Martno

Le jour ou les français pourrons lutter à arme égales ! Cet à dire avec : 1/ La protection de la justice 2/ la protection physique par des équipements corporels casques, gilets pare-balles, protection des bras et des jambes, gants, bouclier anti-émeute et bâtons de défense. 3/ des armement et des équipement spécialisés pour le maintien de l’ordre : grenades… Lire la suite »

Mickey
Invité
Mickey

Facile d’avoir des couilles quand tu es armé jusqu’aux dents

Wikicrate
Membre
Wikicrate

Pourquoi parler de couilles quand il s’agit d’évoquer le courage qui leur manque ? N’est-ce pas manquer de respect à ces milliers de femmes courageuses bien que sans couilles ? N’est-ce pas accepter la contre vérité que le peuple en lutte ne peut qu’être vulgaire et irréfléchi ? Parlons de courage ! Le courage est une vertu qui est valorisé… Lire la suite »

David Rechmane
Membre
David Rechmane

Ces de la provocation .vous inquiétez pas on a une paire de couille nous les gilets jaunes les black bloc. On est pas des moutons de prairie voyez cela avec les électeurs de Macron cela non pas de couille. 🤣🤣🤣🤣

Phraide scully
Membre

je suis tombé par hasard sur vos articles. et franchement ça pique les yeux un tel débit de haine et de bêtises. j’ ai connu la galère, la rue , aucune aide rien , j ai pas été pleuré, j’ ai pas été cassé je me suis relevé les manches, sortis les doigts du cul et j’ ai avancé ,… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.