La cagnotte de Dettinger jugée contraire à « l’ordre public »

L’ancien boxeur Christophe Dettinger, qui avait été filmé en janvier 2019, en train de frapper un gendarme, ne touchera pas la cagnotte Leetchi qui avait été créée pour le soutenir.

« Contraire à l’ordre public »

Ce mercredi 6 janvier, la justice a tranché : l’objet de la cagnotte a été jugé contraire à l’ordre public et le tribunal a ordonné la restitution de dons à leurs contributeurs.

midilibre.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Il est intéressant de voir les traitements judiciaires différents de la cagnotte de soutien à l’ancien boxeur Christophe Dettinger et celle mise en place en soutien aux policiers ayant battus Michel Zecler. Il n’est pas inutile de rappeler que des donateurs au profit de Dettinger s’étaient vus convoqués par la police qui leur avait demandé de s’expliquer sur les raisons… Lire la suite »

Marjorie
Membre
Marjorie

Si ma mémoire est bonne, la cagnotte avait déclenché une compétition de la part de certains politiques qui s’écharpent autour des FO pour reconstruire les partis corrompus sur leur dos. Mais bien sur, eux, ne voient rien. La prochaine fois que vous décidez d’ouvrir un réseau de solidarité, puisque le régime et ses sbires s’y opposent, faites le entre vous.

Le chat
Membre

Où sont passés ceux et surtout celles qui se sont levés en 1789, ceux qui résistants sont morts pour s’opposer à la dictature vichyste.
J’ai aujourd’hui très souvent honte d’être du pays des lumières et du droit de l’homme.

Le chat
Membre
Le chat
Membre
Le chat
Membre

Bon, aucun étonnement de la part de cette mafia de corrompus.
Qui a dit que la justice était indépendante en France ?
Maintenant il va falloir exiger de la banque le remboursement des sommes versés avec intérêts !

Le chat
Membre
Jeremy Portal
Membre

Aucun article sur ce qui s’est passé au Capitole, pourtant 10 mn après le début des émeutes, les cerveaux non disponibles ont publié un article très commenté, article pro Trump encourageant les émeutiers, et bourré de fake news, 53 démocrates auraient été fait prisonniers, Le chat will sont en train de digérer le coup dur pour eux, des élus et… Lire la suite »

Le chat
Membre

Une « miraculée » remercie le Professeur Raoult :

Le chat
Membre
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.