Pour son rapport annuel sur l’état de la pauvreté qui compile des données de 2019 d’avant la crise due au coronavirus, le Secours catholique a étudié « en détail » le budget de 3 000 familles.
Pour son rapport annuel sur l’état de la pauvreté qui compile des données de 2019 d’avant la crise due au coronavirus, le Secours catholique a étudié « en détail » le budget de 3 000 familles.
Des charges contraintes toujours plus lourdes, des ressources insuffisantes et des équations insolubles : « Payer la cantine ou le loyer ? Se nourrir ou s’habiller ? » Des familles doivent faire des « choix impossibles », alerte le Secours catholique dans son rapport annuel.
L’association a aidé en 2019 1,4 million de personnes, dont plus de 650 000 enfants. Le niveau de vie médian de ces personnes s’élève à 537 euros, bien en dessous du seuil de pauvreté fixé en 2018 à 1 063 euros
Souvenons-nous des commerce nombreux à avoir fermé « grâce » aux manifestations et blocages des Gilets Jaunes.
Le travail c’est la santé ne rien faire c’est le sport favori des RACAILLES JAUNES pour profiter des autres.
Ce qui est bien sur ce Magazine c’est que c’est la foire, les Macronistes s’amusent comme des petits fous. Je pense qu’il faudrait changer le nom de magazine en mur d’expression libre. Un espace où anonymement on fait terre brûlée ! On vole les pseudos, on insulte, on raconte de la merde, et comme moi on prend des pseudo de… Lire la suite »
C’est bon je quitte le site, des mois que n’y vient presque plus, celui-ci est devenu n’importe quoi, à l’époque nous débâtions avec calme et rhétorique aujourd’hui c’est la HAINE et sincèrement j’en ai marre. Je n’étais ni Macroniste ni GJ, j’ai été le premier à dénoncer la violence des manifestants mais aussi celles des FDO oui je ne tolère… Lire la suite »
A voir absolument.
Hold up, de retour sur you tube expurgé des 3 minutes de déclaration de Douste Blazy qui n’a plus besoin de pub maintenant qu’il a bien vendu son livre.
Homme politique : bien fou est qui s’y fie !
https://www.youtube.com/watch?v=FNzqj8j1Fg4
Olivier Véran le gag man du gouvernement :
https://odysee.com/@fabroots2:3/olivier-veran-de-fake-en-fake:e
https://odysee.com/@manolovasquez:1/Veran-menteur-pathologique:0
https://odysee.com/@fabroots2:3/veran-parle-de-la-r-alit-des-h-pitaux:a
Comment nos amis allemands jugent notre gestion du coronavirus :
https://www.youtube.com/watch?v=xwUpdWIy6MM
Et pendant ce temps là , des dividendes coulent à flot pour des feignasses d’actionnaires…..
MARCHE OU CREVE.qu’attendre de plus d’un gouvernement qui malgres ses allocutions à toujours favoriser la finance a la solidarité
Lingots ou diamants pour les pauvres rentiers gavés le choix est difficile voir impossible !