« La France en colère » gerée par Eric Drouet appelle à un « acte 1 de la saison 2019-2020 » le 8 septembre à Paris.
Une autre manifestation prévue dans la capitale le 21 septembre rassemble déjà plus de 10.000 intéressés sur Facebook. Des débats doivent se tenir fin septembre à Avignon en prélude d’une manifestation à Nice le 28 septembre.
« On ne peut pas éternellement marcher dans les rues, concède Priscillia Ludosky, mais les projets se multiplient. » Après avoir sillonné la France ces derniers mois, elle travaille à la création d’un « lobby citoyen ». D’autres Gilets jaunes comptent se mobiliser contre la privatisation d’ ADP ou monter des listes aux prochaines municipales. Une initiative que Priscillia Ludosky salue, même si elle ne compte pas être elle-même candidate en 2020.
Rien à foutre de cette révolution des merguez sur les rond point 🤣🤣🤣
Bientot en maison de repos?
Drouet le mec sans cervelle
Traître à la France.Sa place derrière les barreaux.
Alors les tuches on remets ça en septembre?
Pauvres taches…un poichiche à la place du cerveau… Au fait ou en est la cagnotte ? Drouet a certainement passé de bonnes vacances..et puis si il est encore fatigué, qu’il rejoigne son pote Rodriguez, le plombier ….trop fatigué pour travailler.. Bande de parasites
Article intéressant à mes yeux puisqu’on peut y lire une estimation que j’avais demandée dans l’article sur les 150 points jaunes en France. Estimation pour laquelle on m’insultait quand je donnais le nombre moyen de 300 voire 500 par point. Soit un total entre 45000 et 75000. Malgré ma demande d’un nombre venant des GJ, personne n’a répondu, hormis Will… Lire la suite »
Ce Drouet il est né pour emmerder le monde ça doit l’amuser il ne sait pas faire grand chose à part manifester
Alcooliques feneants consanguins
Vous nous réveillerez quand ce sera la révolution ? Parce que ça fait un moment (9 mois) qu’on en entend parler. En même temps je n’ai pas l’impression que les actes aillent avec les mots car on entend beaucoup dire « violences policières, LBD… » Vous croyiez franchement faire la révolution sans lutte physique. Souvenez-vous, « La révolution n’est pas un dîner de… Lire la suite »