LA HAINE VISCÉRALE DE MACRON SE REPAND…

De plus en plus de gens me disent : si je croise Macron, je lui fous ma main dans la gueule » « je lui crache dessus… » beaucoup d’autres me disent « C un pov’con ».

Une révolte très très violente se prépare en France, qui risque d’exploser à tout moment, dès que Macron, par une seule parole stupide de plus, mettra le feu aux poudres. Et il aime la provocation malsaine, il aime se faire haïr, car cela lui montre comme il a du pouvoir sur les Français. C’est du sadisme pur.

Il aime susciter des remous, soulever des vagues, et surtout : mettre le peuple à bout, dans un cynisme insoutenable.

Jamais un Président de la République n’a été autant haï. Une haine profonde, viscérale, et pas seulement des paroles en l’air. Je crois qu’il a dépassé les bornes et les limites de tout. Les gens ne trouvent plus de mots pour le qualifier. Voici ce qu’on entend ça et là.

« Pantin » « Petit Hitler » « Salopard » « Ordure » « Con invertébré » « Tordu » « Tu mériterais une bonne balle dans la tête » « Saloperie » « Infecte crapule » « Détrousseur » « Voleur » « Assassin » « Escroc » « Profiteur » « Pédant » « Obsédé du fric » « Retourne chez ta mère » « T’es la honte de la France »… et j’en passe… les manifs le saucissonnent avant l’heure et beaucoup souhaitent son départ ou sa mort.

C’est un indice. Et la DGSI (Renseignements Généraux) le sait. Il ne s’agit plus d’une simple révolte du peuple, mais d’un désir de trucider Macron, et de voir sa tête au bout d’une pique, comme sous la Révolution.

Bientôt, il ne faudra plus 1000 CRS pour protéger sa simple personne, mais 10 000 CRS. Il ne pourra plus aller aux toilettes dans un restaurant : il devra se retenir. Une ville entière devra subir le couvre-feu car il est en visite. Mon défunt Papa me disait la même chose d’Hitler : lors du passage de son train privé (il en avait des dizaines en réplique), il fallait un soldat allemand tous les 100m, et de chaque côté des voies, sur des milliers de km, pendant que ce monsieur se baignait dans sa baignoire aux robinets en or, dans son wagon privé.

Chers Amis, nous allons vers des événements terribles : une majorité silencieuse de Français désirent la mort de leur Souverain, et si ce n’est sa mort, c’est son enfermement, son départ précipité et sa fuite. Saddam Hussein a vécu la même chose. Nicolae Ceaușescu aussi. Ils sont morts exécutés. Les deux étaient également des sadiques et des cyniques. J’ai bien peur qu’en France il n’arrive la même chose à notre Président si mal-aimé.

Prions pour notre beau pays de France. Hollande était un nounours niais… Macron, lui, est un pervers, et le peuple vient de sortir de son sommeil hypnotique et de le réaliser. Attention, surveillons les infos ! Un ours qui hiberne et que l’on réveille brusquement peut devenir terriblement assassin : ainsi est le peuple français actuellement, il en a marre de cet homme de sang et de violence.

Monsieur le Président, repentez-vous devant Dieu avant que votre heure n’arrive… après il sera trop tard. Je prie pour votre âme avec assiduité depuis deux mois..

Ph. Auzenet – pasteur Gilet Jaune depuis le début – chroniqueur – fils de prisonnier de guerre – ancien aumônier des prisons. 20.01.2020

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
MICHELLE17
Membre
MICHELLE17

Ces lignes, je les ressens…..les mêmes pensées pour ce …..(…..) Pas de nom trouvé dans le dictionnaire, désolée.
Pas assez forts pour le représenter.
BRAVO À VOUS

Will
Membre
Will

Mon rêve et de lui faire bouffer des billets un à un jusqu’à le voir crever d’étouffement…..et pas que lui….

Sarko aussi était déjà bien haï…..

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Macron qui pour se faire élire, hurlait il y a 3 ans qu’il serait un véritable exemple de démocratie ! Voilà la vérité, son vrai visage apparait. On ne peut penser différemment de lui. Or notre époque est celle de la révolution diversitaire. Elle s’accompagne avec ce gouvernement du déploiement d’un dispositif inhibiteur qui censure et pousse à l’autocensure tous… Lire la suite »

mastermix
Membre

voilà comment macron va finir avant son QUINQUENNAT?

870x489_gettyimages-1163884092.jpg
capture-2017-10-25-à-16.49.42-758x417.jpg
Serge Pipault
Membre
Serge Pipault

Mr Auzener, un grand merci d’avoir dit tout haut, ce que beaucoup pense tout bas.. Moi même qui suis de nature pacifique et humaniste, il m’arrive de souhaiter le pire a notre president; c’est dire la haine, le mepris, la rage que vous susciter chez le peuple… Nous savons tous, que les exactions commis par les forces du desordre, les… Lire la suite »

Muriel
Invité
Muriel

Tout à fait VRAI
Macron Macron on va recommencer louis XVI louis XVI on l a decapite

franck
Invité
franck

XVI ouille ouille ouille

Alaclairefontaine
Membre
Alaclairefontaine

😂😂😂

Lolo
Invité
Lolo

Faut vraiment être un blaireau pour s appeller festival…. Imagination 0, festival de la connerie oui, sa c est sur, et oui beaucoup de monde peut plus le sentir macron, rien que d’écrire sont nom sa me donne envie de 🤮, et pareille pour c est ministre incompétent, mafieux et j en passe…..

Josette
Invité
Josette

Référence biblique assez inutile en fin de texte…
Ni dieux, ni maître

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.