La manifestation de gilets jaunes interdite

Santé : CORONAVIRUS – La France repasse en confinement jusqu’au 1er décembre au moins avec l’objectif de ralentir la progression toujours plus rapide du Covid-19. Suivez les dernières informations en direct.

Le préfet de police de Paris a pris ce vendredi un arrêté qui interdit une manifestation des gilets jaunes prévue demain, à 11h, de Jussieu vers Place d’Italie.

 

lci.fr

147 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
En Galère

Vous avez coulé mon commerce, et d’autres,(a Toulouse quartier Capitole) après un an de manifs violentes TOUS les samedis. Vous auriez pu rester sur les boulevards ou autres endroits autorisés,mais non il fallait venir provoquer les flics et nous faire fermer. Tout ça pour quoi? Macron est toujours là, vous n’êtes plus crédibles et nous avons fermé.Alors merci à vous… Lire la suite »

Michel erque

Grands débiles jaunes vous pouvez manifesté chez vous en tournant autour de la table sans masque,vous pourrez gueulé, cassé ,incendié et aucun policier. BONNE MANIF.

merdogan

comment image

Jules

Comme si ce n’était pas évident, on a des champions là…il y en a qui vont hurler contre l’oppression sont sont soi disant victimes les GJ…..

Miaou

L’homme qui tombe tout seul et puis se relève en criant he ho, une très grand comique…..
https://twitter.com/i/status/1195648443886264321

Carrément!

Lechat, saviez-vous que pour chaque test PCR réalisé je touche 50€? Et ce n’est qu’un pourcentage par rapport à ceux qui sont mes suppérieurs qui eux touchent plus.

VSGJ

j’attends désespérément un article sur les attentats …..mais rien …..faut dire que quand on est GJ seuls le RIC , le « pouvoir au peuple « , macron démission …..ont de l’intérêt .

janus

digne de charlie :-))))))

VSGJ

bonne et sage décision !!!

Lechat

Curieusement malgré les cancers, les maladies cardiaques, les maladies en phase terminales et infectieuses, la vieillesse, les malades admis en soins palliatif et autres on ne meurt pratiquement plus que du covid en France.