La manifestation des gilets jaunes à Épinal se termine sans débordement

Épinal accueille ce samedi une manifestation régionale de gilets jaunes. Le rendez-vous était fixé à 14 h sur le petit Champ-de-Mars. On compte environ 200 manifestants, mais aucun chiffre officiel n’a encore été communiqué. À 14 h 30, le cortège a pris la direction de la préfecture, via l’avenue Gambetta. Au niveau du quai du Musée, les manifestants ont été stoppés par les CRS. Toutefois, après être remontés en direction de la gare, plus de la moitié des manifestants ont pu rejoindre le centre-ville, avant d’être à nouveau bloqués par les forces de l’ordre. Ils ont donc pris la direction de la gare et ont commencé à investir le hall. Vers 15 h 45, une partie des manifestants se trouvaient devant la gare. L’autre a descendu la rue des États-Unis, mais le cortège est bloqué par les CRS. Quelques tensions ont été relevées à cet endroit. Aux alentours de 16 h 15, les manifestants se trouvaient au niveau de la rue Boulay-de-la-Meurthe. Tous ont rejoint le Champ-de-Mars et la manifestation s’est terminée aux alentours de 17 h 30, a priori sans débordement. Les forces de l’ordre sont sur place, en nombre.

vosgesmatin.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gilles
Invité
Gilles

La tête du mec avec le mégaphone, 🤣🤣🤣🤣une bonne tête de vainqueur😂😂😂😂

Michel erque
Membre

Ces POURRITURES jaunes attendaient 700 personnes minimum et déception ils étaient 150 , ils s’étaient engagé pour un parcours et comme d’habitude ils essaient de provoquer en voulant changé le parcours. Ils ont du mal à imprimer ces RACAILLES JAUNES .

Jean
Invité
Jean

comment image

driver
Invité
driver

200 !
Effectivement ça fait peur !

67 millions de français en même temps ne manifestaient pas…

Jean
Invité
Jean

comment image

Ludo
Invité
Ludo

Bravo à ces gilets jaunes. Aucun gilet jaune casseur, contrairement aux mauvaises langues des trolls de GJMag qui en voient departout.

Le chat
Membre

Cessons la dictature sanitaire d’une bande de corrompus et laissons nos médecins de ville prescrire en toute liberté et soigner leurs malades !
Ci joint les 143 études mondiales validant l’usage de la chloroquine.


https://iatranshumanisme.com/2020/06/29/les-49-etudes-mondiales-sur-hcq-hydroxycloroquine/

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

A paris manif sans débordement avec quasiment pas de policiers,on aurait pu croire à un maintien de l’ordre plus intelligent mais en fait les horaires des fdo ont été décalés pour gerer les éventuels troubles ou delits liés au couvre-feu.

N.O.M.
Invité
N.O.M.

La machine à broyer est en route , jusque où iront ils ou plus exactement combien de temps encore laisserons nous nos gouvernants nous asservir ?

Le chat
Membre

Le confinement général arrive, une seule réponse possible : la grève générale illimitée et l’arrêt total des achats non indispensables.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.