La police empêche les gilets jaunes d’acheter de l’eau et les matraquent à cause « d’ordres contradictoires »

Une vidéo virale tournée pendant l’acte 39 des «gilets jaunes» à Paris accuse des policiers d’avoir empêché l’un d’entre d’eux d’aller s’acheter à boire

Acte 39 Paris Le monde a l'envers ! Les Gilets Jaunes tentent de calmer la police qui frappe sans raison des manifestants. La police a attrapé des gj pour les empêcher d'entrer dans un magasin pour acheter de l'eau… On en est là.

Gepostet von Cerveaux non disponibles am Samstag, 10. August 2019

« Des ordres contradictoires »

L’interdiction d’aller dans la supérette a d’autant plus surpris les « gilets jaunes » que certains avaient pu s’y rendre sans problème. « Un ami est allé acheter une bouteille d’eau peu avant que cette personne n’en soit empêchée, il a pu le faire sans problème, les CRS l’ont laissé passer. Mais ils ont visiblement reçu des ordres contradictoires ensuite », souligne Léon.

Une version confirmée par le témoignage de la « gilet jaune » Inda Bigot à Reservoir Apps: « D’une corporation [de CRS] à l’autre c’était l’ombre et la lumière. […] Juste avant, vous avez un couple qui est sorti du cortège pour aller chercher une bouteille d’eau, la corporation de CRS a dit « OK » avec un grand sourire. Et pour le jeune homme qui voulait sortir pour aller chercher une bouteille chez l’épicier, la corporation […] a refusé »

20minutes.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jacques Millet
Membre
Jacques Millet

Les policiers eux même doivent se poser des questions !

Vercors
Invité
Vercors

FDO complétement abrutis 😡 aucune équivoque .
Y a maltraitance : avec la canicule, faut beaucoup boire! Faut donc déposer plainte à notre chère ministre de la santé 😉

Isabelle Bellemont
Membre
Isabelle Bellemont

Scandaleux, grosse campagne publicitaire pour la canicule et pour les familles gilets jaunes et leurs familles pas une goutte d’eau ! Je m’interroge ? On ne parle plus de nous aux infos. Les femmes de policiers suicidés peuvent manifester sans accord et sans aucune violence mais nous autres devons êtres des pestiferés !!!

Will
Membre
Will

Grand soutien à GJmag….vous dérangez et c’est tant mieux…😘💛💛

Venom
Invité
Venom

Fakes news comme dhab