La police est-elle plus violente qu’avant ?

La police française est-elle de plus en plus violente ? C’est la question au cœur des idées claires, notre programme hebdomadaire produit par franceinfo et France Culture destiné à lutter contre les désordres de l’information, des fake news aux idées reçues.

francetvinfo.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gil
Invité
Gil

Il y a des questions qui ne se posent pas, les images parlent d elles même.

franck shorts
Membre
franck shorts

Très sélective dans sa violence !!!!

com.
Invité
com.

oui ça grève les yeux

Michel Pirlet
Invité
Michel Pirlet

Combien de gens tué blessés graves en moins de deux ans Oui la police française est un danger ,la bac n’a rien à faire dans les manifestations pompiers populaire

Titi03
Membre
Titi03

Au nombre d’œils perdus, de gueules cassées, de coup de matraque, de cartouches de LBD,….. cette question n’est pas à poser….

Mickey
Invité
Mickey

Si la police est plus violente c’est que le président leur a demandé . Avec leur cerveau de poisson rouge ils ne peuvent pas prendre d’initiative.

Mat
Invité
Mat

Vous vous prenez sérieusement pour un résistant ?

Will
Membre
Will

Cette police était déjà ultra violente depuis quinze ans…..les banlieues le savent bien , les zadistes aussi , les écolos comme les antinucléaires, Les faucheurs volontaires , les opposants aux projets inutiles , les altermondialistes, les opposants au site d’enfouissement des déchets radioactifs…..meme les supporters de foot …..tous connaissent la violence policière et d’état.. .ainsi que de la justice qui… Lire la suite »

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

« Ce qui l’il d’étonnant avec les manifestations des Gilets Jaunes, c’est que ce sont les personnes blanches » 2’29 ». Il m’étonne. 😀 😀 😀 D’abord, il y a le fait que la très grande majorité des participants sont des Français d’origine et très proches. Ensuite, ben, on dirait que ça se trouverait quasiment dans le fait qu’ils soient nés. Pour ça,… Lire la suite »

Ssli
Invité
Ssli

La vraie question : les manifestants sont ils plus violents et cons qu’avant ? Ben oui…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.