La police n’a pas tué intentionnellement Zineb Redouane, selon un rapport

Cette octogénaire, touchée par une grenade lacrymogène à Marseille tandis qu’elle fermait une fenêtre de son appartement lors d’une manifestation de gilets jaunes et morte un jour plus tard le 2 décembre 2018, n’a pas été visée par le CRS à l’origine du tir, selon le rapport d’expertise.

la-croix.com

8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MARC BLEMONT

tir tendu en pleine tête , le tireur-tueur se la coule douce dans la CRS 50 SAINT ETIENNE !
photo fils de zined

Témoignage

Quand on sait pas utiliser une arme et bien on ne s en sert pas !!! Quand on tire au flash ball en visant la tête des gens qui n ont pas d arme et ne représentent donc aucun danger, c est un crime pour moi qu il soit perpétré par la flicaille ou autre !!! Bientôt c’est de la… Lire la suite »

Arcane1
Bruno Larrayadieu

Zineb redouane avait eu le temps d’appeler quelqu’un de sa famille pour lui dire que les policiers avaient visés volontairement vers sa fenêtre qui est au 4 même étage et de monter dans une voiture,c’est tous simplement des « ASSASSINS »

Thibault

Encore heureux que se n’était pas intentionnel ….Mais cela prouve une chose toutes les armes dites non létales ou sublétales ou incapacitantes restent quoi qui en soit des armes qui si elles nous sont vendus comme étant conçuent pour que les cibles ne soient pas tuées ou blessées lourdement et bien si elles sont mal utilisées tuent tout de même… Lire la suite »

Gery Lemaire

Un policier lui a tiré dessus sans faire exprès, Zineb n’aurait pas dut être à son balcon chez elle !!! Reste des milliers de Gilets jaune gravement blessés par la police, voilà des exemples sur moins d’un an : http://lemurjaune.fr/?fbclid=IwAR05GZ57UajRNeQtWXr8ZNlXqfRJgW6MiODnSbrhK3rHsOkYeMKOsaP2P8U

Pernambucano

Il n’a pas fait exprès, c’est bien ça le plus grave. S’ils ne savent pas ce qu’ils font, on comprend mieux que 85% des gens ont peur de la police.