La police parisienne fait-elle voler des drones illégalement ?

Une association attaque en justice la préfecture de police de Paris pour faire cesser la surveillance de manifestations par des drones.

La police parisienne est-elle dans l’illégalité lorsqu’elle fait voler des drones pour surveiller des manifestations ? L’association de défense des libertés numériques La Quadrature du Net a annoncé lundi 26 octobre qu’elle avait déposé un nouveau recours à l’encontre de la préfecture de police de Paris afin de faire cesser cette pratique.

L’association s’appuie pour cela sur une décision rendue mi-mai par le Conseil d’État qui avait sommé la police de ne plus survoler la capitale avec ces engins volants pour vérifier l’application des mesures sanitaires lors du déconfinement.

rtl.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Arthur
Invité
Arthur

Le manifestant lambda ne craint pas ces drones. Ce sont les casseurs qui se changent avant et après leurs forfait, les drones permettent de les suivre et de les choper, ça permet de plus facilement les interpeller. Je n’ai aucune sympathie pour ces abrutis, qui détruisent les biens communs, les commerces, les voitures, qui volent. Ces abrutis méritent de finir… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

En 2019, la pollution a été à l’origine de 6,7 millions de décès dans le monde. Parmi eux, près de 500 000 nouveaux-nés.
Que fait-on pour combattre ce fléau six fois plus dévastateur que la covid-19 ? Les gros industriels sont-ils sommés de produire proprement ? Non, toujours et encore les automobilistes qui sont taxés pour conduite d’un véhicule diesel.

Le chat
Membre

Tout n’est qu’illégalité dans notre gouvernement.

Le chat
Membre

Il n’y à pas que les drones qui volent en France ……….. nos politicards véreux aussi !

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Les goélands,les meilleurs alliés des manifestants.

inbound3178460437219699917.jpg
Anonymus
Membre
Anonymus

La supercherie des tests RT PCR qui pour créer des faux positifs va ruiner la sécurité sociale.
https://odysee.com/@Patriotfraf:a/supercherie-dangers-des-tests-pcr-en-masse:8

Anonymus
Membre
Anonymus

Pourquoi tant de décès liés au covid 19 dans les hôpitaux, élémentaire mon cher Watson : dès que vous êtes admis à l’hôpital en soins palliatifs (fin de vie) voir en phase terminale de maladie ou pour tout autre raison vous recevez le test PCR sur réglé comme le demande la HAS entre 35 et 40 ce qui pour 80%… Lire la suite »

Le chat
Membre

Le scandale des tests PCR déjà trop poussés en Amérique aussi depuis mars (car eux ils avaient des tests) !

https://odysee.com/@V%C3%A9rit%C3%A9:a/90–des-tests-PCR-pratiqu%C3%A9s-aux-%C3%89tats-Unis-pourraient-%C3%AAtre-des-faux-positifs–CVfihEYrSRE-:9

Le chat
Membre

Tests PCR la grande arnaque : le seuil d’amplification
demandé par la Haute Autorité de Santé aux laboratoires est entre 35 /40 (avis 2020.0047/AC/SEAP du 18 septembre 2020) et ne doivent en aucun cas dépasser 30.

https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/Tests-PCR-l'arnaque-des-cas-positifs-avec-le-Dr-Pascal-Sacr%C3%A9:0
https://odysee.com/@LeTrublion:d/Dr-Pascal-Sacre-2—Droit-de-parole:b

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.