La préfecture de Police interdit les rassemblements de « Gilets jaunes » sur les Champs-Élysées

Le secteur des Champs-Elysées est notamment concerné, la place de la Concorde, le secteur de Notre-Dame de Paris, Châtelet, la garde Saint-Lazare, le Trocadéro, et le Champs-de- Mars

jeanmarcmorandini.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jeremy Portal
Membre

Pas d’article sur le renoncement de BIGARD à manifester avec les gilets jaunes, suite aux propos de Rogrigues qui fera encore la pleureuse, qui se posera en victime, lorsqu’il sera convoqué pour cette plainte.

SAGJ
Invité
SAGJ

Ça s’engage mal pour Samedi
Encore une manifestation qui va faire Psscchhhiiiit….

Fred Satya
Membre

Bin en même temps si c’est pour tout y casser, sur les Champs, on ne voit pas trop l’intérêt que les gj s’y rendent. Mais c’est pas grave, vous irez casser ailleurs.

Jules
Invité
Jules

DÉFECTION – L’humoriste qui devait manifester samedi à Paris s’est désolidarisé du Gilet jaune Jérôme Rodrigues après ses récentes déclarations sur la police. Bigard prévoit cependant de se rendre sur un rond-point à Brest. Il renonce finalement. Alors qu’il avait annoncé sa participation à la manifestation des Gilets Jaunes ce samedi 12 septembre à Paris, l’humoriste Jean-Marie Bigard a déclaré… Lire la suite »

Jacques
Invité
Jacques

On ne va quand même suivre comme des moutons et admirer un type dont le seul talent est d’avoir perdu un œil ! Inculture, grossier, admirateur des russes de RT Françe, dispensateur patente de Fake News .
Çet opportuniste donne envie de vomir. A la douche , et dodo !

MLGJ
Invité
MLGJ

Et l’émotion, bordel !

SAGJ
Invité
SAGJ

Quelle folle journée pour les gilets jaunes , la débâcle a lieu plus tôt que prévu on dirait . Mais quel spectacle et quel enchaînement ! Les propos de Rodriguez sur la police La plainte de Gérald Darmanin Le soutien de Bigard réduit à peau de chagrin L’interdiction de se rassembler à l’endroit prévu Aujourd’hui pour les gilets jaunes c’est… Lire la suite »

Jacques
Invité
Jacques

Faites comme Bigard et renoncez à votre attroupement de bestiaux le 12 septembre .

Jacques
Invité
Jacques

Retour de la vermine jaune ! Irresponsabilité condamnable en periode D’ épidémie !

Michel erque
Membre

Les Champs-Élysées ne sont pas conçu pour recevoir des ordures jaunes,Si ils veulent manifester ils n’ont qu’à aller autour d’un dépôt d’ordures. Pour Rodriguez voleur,alcoolique, droguer 2 plaintes ont été déposées .Ça fait chaud au coeur en espérant qu’il prenne le maximum.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.