La presse annonce qu’un commentateur de GJ Mag aurait été condamné par la justice 

«Un suicide en direct aurait été mieux», «suicidez-vous bande de chiens, de SS», «champagne», ce petit échantillon d’insultes provient des nombreux commentaires laissés par Dimitri sur le site internet Gilets Jaunes Magazine et sur le réseau social Facebook.

Cet internaute de 36ans, qui travaille dans l’aéronautique et sans antécédent judiciaire, s’est présenté à la barre du tribunal correctionnel, dans le cadre d’une comparution immédiate pour outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il s’était réjoui de suicides de policiers au travers de multiples commentaires durant plusieurs mois, d’août à octobre 2019.

[…]

ladepeche.fr

40 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Rachid

Emporté par la connerie collective jaune et je l’avais prévenu ce bouffon mais il a continuer a jouer aux cons. En espérant que ca serve d’exemple a d’autres mais j’en doute tellement ils sont dans une réalité parallèle.

Will

Et quand les flics ou les forces de l’ordre insultent ouvertement…..rien pour eux…..ils sont excusés d’avance….

Jackie

C’est totalement contre-productif pour la bonne et simple raison quid de ceux qui pensent la même chose et qui ne l’exprime pas ? Peut-on condamner des idées Même les plus pourris ? C’est bien là le problème de fond. Et il faut replacer peut-être le contexte sans minimiser et excuser quoi que ce soit. Peut-être a-t-il été victime de violence… Lire la suite »

Will

Peut être que les policiers devraient aussi se poser les questions du pourquoi…..ils ont laissé leurs collègues voyous de la milice ( oui de la milice) déverser leur haine sur des retraités , sur des femmes , sur des pacifistes… .et ils s’étonnent encore….

Bruno

Les commentaires haineux peuvent expliquer beaucoup de choses vu les exactions de beaucoup de policiers durant les manifestations.j’espere que la justice se montrera clemente et compréhensive!

Christine

Le suicide est leur décision, nos blessés eut non pas choisis. Mais nous ne devons pas nous réjouir du malheur des autres, sinon nous devenons comme eût

F cn

Comme quoi le gouvernement surveille, du moins les gj .

driver

Au pays des gilets jaunes la connerie est reine !

com.

dimitri tu a tout mon soutien même si je doit être condamné moi aussi la gestapo nous font trop de mal

gerald

Bien fait pour lui. Les messages de ce type ainsi que les messages grossiers devraient être sanctionnés ou au moins bannis par l’équipe du site.