La REM et le gouvernement à Bordeaux ce Weekend pour l’Acte 43

// Communiqué publié par Bubu333

Nous étions plusieurs centaines de gilets jaunes de la Nouvelle Aquitaine. Nous sommes extrêmement remontés puisqu’en ce samedi   l’universités d’été de la REM ,se déroule à quelques mètres de nous. Nous avons tenté certains gilets jaunes de rencontrer les militants du mouvement présidentiel dans le tram envahi de policier pour parler avec eux car quoique nous puissions essayer le gouvernement ne nous répond pas comme leurs seuls élus de terrain les Députés.

C’était l’occasion unique de débattre puisque le Présent République Macron a parlé d’une France apaisée il y a quelques jours.

Mais quelle surprise à Bordeaux lac une bunkerisassions totale du lieu bénéficient d’un nombre incalculable de forces de l’ordre autour de lui. Les services de l’État pour le mouvement du Président.

Il  y a un mécontentement c’est vrai , quand le Président se trompe ou nous ment quand il parle d’une France apaisée c’est certain  mais à ce jour et depuis le 17 novembre 2018 il y a un malaise profond ;  la République en marche comme l’exécutif ne tiennent que par la force, armée de la main de Castaner, et sa  Police ,il n’y a plus de démocratie le fossé se creusant entre le peuple et l’exécutif ?

Par cette action ils sont en train de créer une politique Binaire La République en Marche ou le front anti-Macron.

Un jour ils seront obligés de venir au débat à quelques mois des Municipales il faudra qu’il dialogue avec l’opposant, opposant qui devra converger s’unir contre cette dictature. Quand il y a des universités d’été de la France insoumise ou du PS des LR, du RN c’est ouvert à tous, on peut discuter débattre avec les militants.

Toutes nos manifestations en départ de Bordeaux ou du lieu où la REM disait la messe nous n’avons pu converger par un périmètre de sécurité démentiel. Nous avions fait des demandes, des promesses nous avez été faites.

Il faut que Macron comprenne que la France ne supportera pas cet Etat Totalitaire, ce régime à parti unique où les médias nous mentent ou enjolivent la situation. Les 480000 marcheurs existent il encore quand on peut voir les divisions commencer à poindre. Macron est parti à la pêche aux Maires compatibles pour construire une base après avoir monté les murs, bien que l’édifice vacille déjà par de multiple départs ou divisions.

Le seul point positif nous avons pu manifester avec les pompiers là. Eux ont eu une délégation reçue à la préfecture chauffeur fourni pour rencontrer un émissaire même pas un Ministre ou un secrétaire d’Etat !!

Alors ou nous sommes invisibles, ou le Président et ce mouvement vit-il dans sa bulle.

Une chose est certaine aujourd’hui, c’est l’union contre la république en Marche !

Comment l’intifada contre ce régime en Marche qui met la France à l’arrêt pourra-t-il durer.

Le « en même temps » de Macron cette martingale n’est pas la panacée suffisante à remettre en marche la France !

Souhaitons que la machine Macron ne mettra pas le pays en faillite !

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

5
Discussions Libres

Magazine 200% GJ, lire Qui sommes nous pour comprendre notre politique de commentaires!
avatar
 
Photo and Image Files
 
 
 
Audio and Video Files
 
 
 
Other File Types
 
 
 
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
JKY56
Invité
JKY56

LREM = La République Emmanuel Macron Il faut le savoir et se l’imprimer. Quant à la France elle est déjà en faillite il vend tout et apprauvrit chaque classe sociale en remontant la pyramide… tout le monde y passera…. ceux qui ne l’ont pas compris et nous traitent de complotistes en feront les frais aussi… et on en revient à… Lire la suite »

Nous
Membre
Leader GJ
Nous

Débattre de quoi ? Larem est un ramassis de gros menteurs et de bon rien, aller dans le sens « du chef » c’est tout ce qu’ils peuvent faire ou viré…. No