La vidéo d’un CRS donnant un grand coup de matraque dans le visage d’un gilet jaune provoque de nombreuses réactions indignées sur le web

Selon l’internaute qui a diffusé la vidéo sur Twitter, le manifestant agressé aurait demandé au CRS son RIO (référentiel des identités et de l’organisation) qui n’était pas visible. Depuis le 1er janvier 2014, le RIO doit figurer sur la tenue des policiers de « manière visible », selon la police nationale.

jeanmarcmorandini.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Selira
Invité
Selira

Ça ne fait que refléter la grande violence que les manifestants subissent malheureusement depuis des mois et des mois par certains policiers ultra violent et le gouvernement les soutiennent dans les vices en les autorisant à ne pas porter leur RIO entre autres choses ! Mais j’ai une question … peut être un peu bête … mais …. Comment fait… Lire la suite »

Houlala
Membre
Houlala

Vous êtes sur qu’il y a des humains sous ces uniformes. Parceque si oui, c’est à d’espérer de l’humanité.

Beurk
Invité
Beurk

Un moment donné faudra le rentré dedans…

Jocelyn Dionne
Membre
Jocelyn Dionne

Un comportement sauvage du policier. C’est le Farwest

Titi03
Membre
Titi03

Les INTOUCHABLES sont les politiciens et pour le rester ils ont besoin de la police qui doit pour être toujours là pour eux être intouchable aussi…. Voilà pourquoi L’IGPN ne sert à rien…REGIME MACR’HONG KONG…

Alfa
Invité
Alfa

Comment pourrait il en être autrement avec ce gouvernement pire que les rois d’antan. Rien n’a changé. Il y a le roi , ses courtisans et …. nous les gueux.

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Déjà ici à Besançon.
Et cela pour la simple raison d’avoir un peu pousser machinalement une grenade non utilisée du pied. On est allé jusqu’à dire que c’est parce qu’il était en plein chemin des forces de l’ordre et qu’il les gênait 🙁

Dabsay
Invité
Dabsay

Exécution d’ordres illégaux par des flics ou crs hors-la-loi.
Nos enfants sont en danger sans forces de l’ordre, ils ne risquent pas moins avec eux !!!

Marcel Boissard
Invité
Marcel Boissard

La violence a toujours été autorisée pour les forces de l’ordre, au désordre des pouvoirs en place. Frapper son peuple est la pire des lâchetés, ordonné par un , le roi. Mais les vrais rois de notre histoire étaient bien plus intelligent que notre paltoquet autoproclamé. N,oublions pas que la force est au service du roi, et même l, armée.… Lire la suite »

Bébert
Invité
Bébert

Bonjour à tous.on a constate depuis le 17 novembre les limites de notre démocratie agonisante.ILes médias se taisent plutôt que de dénoncer la réalité des évènements. L’Igpn aussi est manipulé. Nombre d’affaires du même genre sont classées sans suite car le pouvoir compte rétablir l’ordre par la violence. Ce policier sera medaillé pour la provocation. Pour le gouvernement il est… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.