L’acteur De Niro promet 100 000 dollars à qui prouvera que les vaccins sont sans danger

La star hollywoodienne, convaincue que l’autisme de son fils est imputable à un vaccin, est sous le feu des critiques depuis qu’elle s’est personnellement impliquée dans une campagne anti-vaccination.

Mercredi, Robert De Niro a tenu une conférence de presse aux côtés de l’avocat et militant anti-vaccination Robert F. Kennedy Jr. sur la sécurité des vaccins, rapportent plusieurs médias anglo-saxons. Les deux hommes ont annoncé qu’ils avaient décidé d’offrir la somme de 100 000 dollars (95 000 euros) à qui pourrait prouver que le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillonsétait totalement sans danger pour la santé.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/de-niro-promet-100-000-dollars-a-qui-prouvera-que-les-vaccins-sont-sans-danger_1880341.amp.html

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Will

ALARME!!!!!!! OBLIGATION VACCINALE, le Sénat confirme que le décret d’application n’est pas paru. Alors que les médias rabâchent en boucle que les soignants (et autres) doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Senat confirme que le décret est « en attente de publication. En clair, tant que le décret n’est pas publié, l’obligation vaccinale n’est… Lire la suite »