Une petite vingtaine de gilets jaunes a occupé le rond-pont de Coumassotte à la sortie de Saint-Pierre-du-Mont ce jeudi 23 juillet dans l’après-midi. Un rassemblement pacifique, sans blocage de voiture, après plus de cinq mois d’absence.
s avaient disparu des ronds-points depuis de longs mois, mais les voilà de retour : quelques gilets jaunes de Mont-de-Marsan et ses environs se sont rassemblés à partir de 14h à la sortie de Saint-Pierre-du-Mont, sur le rond-point de Coumassotte. Ils étaient une vingtaine à avoir répondu à l’appel : une action pacifique, sans blocage de voiture.
Purée ça claque…très petite vingtaine !!!! 8 !!
Macron doit flipper….😂😂😂🤣🤣🤣
Ils risquent d’attendre longtemps le passage du Tour de France.
Ces vieux débris jaunes auraient dû penser à leurs retraites quand ils étaient jeune maintenant il est trop tard.
Dans la campagne ce sont les vaches qui regardent passé les trains.En zone urbaine ce sont les débiles jaunes qui regardent les voitures passées.
Sur 8 que l’on voit sur la photo, combien d’obèses?
😂😂😂😂😂😂🤡🤡🤡😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
L’Amicale des Éternels Insatisfaits, la fameuse A.E.I. de Coumassotte. On pratique en groupe ce qu’on fait à la maison. Des gens dont le conjoint, rincé(e) par leur plainte constante, leur a dit d’aller râler ailleurs. Ras le bol de leur esprit constamment négatif. Jamais rien de bien. Ils fatiguent leur entourage à toujours se plaindre. Au volant, pareil. Maintenant, entre… Lire la suite »
Une vingtaine ? Ils sont 8 sur la photo, allez soyons généreux, 9 si l’on compte le photographe !
Ille-et-Vilaine : à Lécousse, l’entreprise familiale coulée par le Covid et les gilets jaunes En 2013, Pascal Février ouvre un Joué Club à Lécousse, qu’il compte transmettre à ses enfants. Après des débuts encourageants, il connait des difficultés en 2016, puis vient 2018 et la crise des gilets jaunes. En proie à des difficultés financières, le confinement a eu raison… Lire la suite »
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port, Tant, à nous voir marcher avec un tel visage, Les plus épouvantés reprenaient leur courage!