Le bon Macron, proche du peuple renonce à sa future retraite

Emmanuel Macron a assuré renoncer à se retraite d’ancien président, à laquelle il a naturellement droit d’après la loi de 1995. « Il ne percevra pas cette retraite prévue à la fin de son mandat par la loi, car il estime que cette loi de circonstance a vocation à être normalisée. Il ne se l’appliquera donc pas. Il ne liquidera pas non plus cette somme lorsqu’il prendra sa retraite. Nous sommes dans une ère où les élus doivent être exemplaires »

ladepeche.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

Il s’en fout rotchilds l’attend….. Vu qu’il aura pillé la France d’ici là, Ces quelques complices des 1%vont lui redonner bien plus qu’une petite retraite de président.. .. Et si il joue le jeu à fond , il n’a qu’à refuser les gardes du corps qui vont avec….maiq honnêteté n’ira pas jusque là…. Va t’il devenir un saint pour le… Lire la suite »

Philippe
Invité
Philippe

Il nous a manipulés pendant la campagne présidentielle aide par les médias des grandes fortunes.
Il n’y a pas de raison pour qu’il ne nous manipule pas encore une fois.

Ghislaine Lehobey
Invité
Ghislaine Lehobey

J’ai peine à y croire. S’il voulait vraiment aider le pays, il n’aurait pas fait augmenter le budget de l’Elysee de 2.000.000 d’euros cette année après avoir dépensé des sommes. phénoménales pour la moquette, la d votation etc…….
Quel exemple quand on demande aux Français de se serrer la ceinture.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Et c’est la marmotte qui plie le chocolat dans le papier alu, il n’a vraiment aucune fierté

mpe03
Membre
mpe03

Je lui dit merci si il se tire immédiatetés ce vampire et dictateur !!!!

Pourcent
Invité
Pourcent

Joli coup et les joli titres bien orienté…ben voyons, il renonce a rien, ses retraites ils les aura avec tout les privilèges. Ce coup d échec a une raison, laquelle? Obéir a ses maîtres? La donne va augmenter ss retraite? ….

coloaee
Membre
coloaee

Alors là j’ai bien ri !

franck shorts
Membre
franck shorts

On y croit !!!

Expate
Invité
Expate

Waouh joli coup de com’… quelle esbroufe encore! 3 hypothèses : 1) Restera-t-il le moindre denier dans les caisses de l’état sous 2 ans? S’il renonçait à tous les privilèges dès ce jour ce serait moins critique. Pourquoi se passer de la retraite et pas de son salaire et tous les privilèges autour ou ne serait-ce que de se passer… Lire la suite »

Soso
Invité
Soso

Le bon roi

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.