Un nouveau drame dans la police nationale s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi au Bouscat (33).
Un gardien de la Paix à mis fin à ses jours comme le rapporte le Collectif National – UPNI sur Facebook. Il laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants âgés d’une dizaine d’années.
Selon un compteur non officiel, il s’agirait du 56e suicide dans la police nationale depuis le début de l’année.
Je pense que des gens très faibles s’engagent dans la police ….certains y trouvent une famille et deviennent aussi cons que leurs collègues….et d’autres plus humains et plus sensibles se demandent qu’est ce qu’ils foutent avec tous ces débiles…
Et ce n’est sûrement pas les plus pourris qui partent…
La preuve lallement
Les maltraiter et leur donner des ordres à leur encontre contre les français…cest catastrophique.
Cette profession est très malmenée par le pouvoir. Être obligé à laisser passer les casseurs est contre nature, qd c est pas pire.
Ils vont finir par se mettre à nos côtés.
Ils devraient être 10000 de plus pour libérer les militaires qui les remplacent dans la mission Sentinelle.
Chacun ferait son travail.
Triste dans quelle société vivons nous!
Mettre fin à ses est une libération en soit mais pour les proches l entourage c est une catastrophe… que cette personne repose en paix mais que sont geste soit pris en compte il faut que cela cesse !
Toulouse. Gilet jaune : jugé pour s’être réjoui des suicides de policiers. «Un suicide en direct aurait été mieux», «suicidez-vous bande de chiens, de SS», «champagne», ce petit échantillon d’insultes provient des nombreux commentaires laissés par Dimitri sur le site internet Gilets Jaunes Magazine et sur le réseau social Facebook. Cet internaute de 36ans, qui travaille dans l’aéronautique et sans… Lire la suite »
un de moins
Appelle tout les policiers aux suicide avant une guerre civile en France