Le «boxeur des Gilets jaunes», Christophe Dettinger est en garde à vue

Interpellé ce mercredi à Lardy (Essonne), Christophe Dettinger, célèbre pour avoir boxé des gendarmes en marge d’une manifestation des Gilets jaunes

Il avait marqué les manifestations des Gilets jaunes en étant filmé, sur un pont à Paris, en train de boxer des gendarmes mobiles, vêtu d’un bonnet noir. Selon des sources concordantes, Christophe Dettinger, ancien employé de mairie de 38 ans, a été interpellé ce mercredi matin pour « violences conjugales » à Lardy (Essonne) par les gendarmes de la brigade territoriale autonome et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir frappé sa conjointe, avec qui il est en instance de divorce

leparisien.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Philippe Gesnouin
Membre
Philippe Gesnouin

Ce Mr nous a aider sur le mouvement des gilets jaunes eviter de lui casser du sucre sur le dos, il le mérite pas. Laisser en tranquille en evitant de faire de la mauvaise pub sur les reseaux.
Merci pour lui.

Nicole Nogent
Membre
Nicole Nogent

Il y a eu le meme topo pour Jerome Rodrigues

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Très curieux cette précipitation pour une garde à vue pour violence conjugale. D’habitude cela prend des mois !! Voudrait on nuire à l’image de cette homme qui est en lui-même un symbole de la lutte des GJ ? C’est fort probable car dès que l’on porte Un GJ les portes des prisons s’ouvrent à une vitesse incroyable !! Au fait… Lire la suite »

Gil
Invité
Gil

Ouai juste un querelle conjugale et une bousculade sans personne de blessé.
C est signé Le Parisien donc un gros texte en gras pour faire du buzz mais sans intérêt…

paulbiod
Invité
paulbiod

GJ magazine, j’ai pas bien compris, vous êtes avec ou contre les JG ? non parceque là, du coup, on peut se le demander…

Monique Roques
Invité
Monique Roques

NON, Christophe Dettinger n’a pas frappé sa femme ! Il s’agit d’une altercation au sujet de la garde d’enfants, et IL N’Y A PAS EU DE VIOLENCES EXERCÉES ! S’il ne s’appelait pas Christophe Dettinger, il n’y aurait pas eu de garde à vue pour une simple engueulade. Gilets jaunes, on devrait tous avoir compris depuis longtemps qu’il ne faut… Lire la suite »

Dettinger garde à vue.jpg
Bougain Gerard
Invité
Bougain Gerard

Digne représentant des G.J

LeParisien
Invité
LeParisien

Fake news: il defend seulement les vulnérables (enfants, handicapés, personnes âgées….et les femmmes)

Lol… tous des escrocs… ils disent anticapitaliste…mais ils aimeraient trop faire partie des consommateurs…

Franck Toullec
Membre
Franck Toullec

Ils ne vont pas le lâcher, il y a beaucoup de tension dans les couples suite au mouvement des GJ ont n’en seraient pas la si on n’avait pas une politique de riches car tout le monde où la plus parts n’arrive plus à vivres même en travaillant et cela n’est pas fini alors réveillons les endormies afin que citoyens… Lire la suite »

Pourcent
Invité
Pourcent

Je propose d organiser un Débat à Poings… les sales langues des trolls macroniste devrai vite être ravalé, c est le seul débat avec eux où il sortirai quelque chose de positif..

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.