Le commissaire fait seul le service d’ordre et repousse durement les manifestants

136 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ricou le plouc

😂😂😂 c’est tellement clairsemé qu’une seule personne suffit pour faire le maintien de l’ordre 😂😂😂

Pat

« Troll »???? J’ai pris le temps d’approfondir mes recherches sur les définitions de ce mot, (il y en a plusieurs), ce que n’ont pas dû faire les suce-bites macroniste qui sont fiers d’arborer ce nom. 🤔 Je me suis bien marré en découvrant certaines significations du mot « troll », et je constate qu’il convient à merveille à tout les trous du cul… Lire la suite »

Severine

Il les repousse durement? Chochottes

Loulou23

Bon ben hormis l ami Will pour des raisons commerciales bien compréhensives et qqs désœuvrés particulièrement dérangés du cerveau (Marchand Jacques, Roncaglia, Laraydieu, etc) il ne reste plus personne sur ce site ?? Ben vs etes où les gilets jaunes Et votre Revolution, elle est où ? Devant les tribunaux à se c…. dessus comme Dimitri ou Ricou ? En… Lire la suite »

Festival

Oh la vache la foule ! Mais, mais, c’est la révolution ! Le samedi noir de septembre tant annoncé et reporté en février ! 😂😂😂😂

Festival

Les rebelles en plstiques qui ne supportent pas qu’on les fasse marcher d’un côté pour faciliter la circulation et les protéger de la possibilité d’être renversés. QI de poule !

Severine

Respect pour lui. Travailler au milieu de ces braillards avinés ne doit pas être facile.

Stéphane Roncaglia

Pour un mouvement moribond de quelques extrémistes sans intérêt, je trouve que les fanboys de Macron sont bien virulents…
Plus le chien à peur, plus il aboie fort.

AGJAL

Le futur des GJ est En Marche !
Merci Elon
Le GJ augmenté
https://youtu.be/r-vbh3t7WVI

Ducloux

Tout ceux qui sur ce site hurlent leur haine des Gilets Jaunes ne font que démontrer une réalité :les Gilets Jaunes ont toujours autant d’impact et font peur à ce régime totalitaire et corrompu. Rien n’arrêtera la volonté du peuple et ceertainement pas les valets du dictateur qui polluent ce site