Le coronavirus parti d’un laboratoire à Wuhan ? Les USA lance une enquête officielle

Les États-Unis ne semblent pas exclure que le nouveau coronavirus à l’origine de la pandémie qui a déjà tué plus de 137.000 personnes dans le monde provienne d’un laboratoire chinois à Wuhan, et évoquent désormais une “enquête” pour faire la lumière sur son origine. Les recherches menées dans un laboratoire de Wuhan intriguent en effet des diplomates américains. 

jeanmarcmorandini.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Si c’est vrai, ça voudra dire qu’on a accusé les chauves souris et les pangolins pour rien ! Il y a des pistes très sérieuses, le célèbre biologiste virologue français Luc Montagnier l’explique. A écouter: https://www.youtube.com/watch?v=WMYUfTN18QA&feature=share&fbclid=IwAR02OhFo2XhzmbVegQgZB6DwB1qzi3dulVefGZ0r92USuQK-P7yqG-hTLMM

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Reprenons les faits, rien que les faits : – le mari d’Agnès Buzyn , Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti; > – avant cela, le même mari d’Agnès Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les labels de l’INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur… Lire la suite »

Delangle patrick
Membre
Delangle patrick

Et oui ça cafouille pas mal sur le coronavirus , on sait toujours pas si c’est le jacobin , le nez crochu de Trump qui a tout déclenché avec ses militaires au jeux internationaux de wuhan fin octobre (1er cas détectée 17 nov) , ou si c’est le nez crochu de Lévy qui a fait une grosse boulette à Wuhan… Lire la suite »

Petit Malin
Membre

Mort de rire ! Ça c’est de l’info : Morandini qui reprend Fox News, la bonne chaîne préférée de l’Alt Right, des Tea Party américains. La bonne chaîne qui soutient Trump quoi qu’il fasse ou dise ! Il n’y a bien que les gj pour gober les news de Fox News et ne pas voir les méthodes de Trump détournant… Lire la suite »

coloaee
Membre
coloaee

La vérité est que ce virus modifié été créé de toute pièce pour tuer, il ne s’agit pas d’un accident de manipulation ou autre ! Quand la vérité commence à se montrer , on ne peut la nier et on lance du coup des demi-vérités pour échapper à ses propres responsabilités !

Beudin carole
Membre
Beudin carole

Faut tuer pour relancer lal economie…. Mais le virus ne passera pas par nous

censure fasciste
Membre

« Cependant, au vu des évènements récents, l’ambassadeur de Chine en France n’a pas forcément tort, n’en déplaise à ses détracteurs: ce serait plutôt du côté des États-Unis qu’il conviendrait de se tourner si l’on considère l’hypothèse d’une sortie de laboratoire. En effet, au mois d’août 2019, une faille de sécurité majeure a conduit à la brusque fermeture de nombreuses activités… Lire la suite »

Will
Membre
Will

J’espère que les labos français commencent à mouiller leurs petites culottes…..
Faudra que la grosse dinde d’Agnès La Buse nous explique , que faisait son mari lors de l’inauguration du labo de Wuhan….

Petit Malin
Membre

Les gj ont beaucoup de mal à comprendre la différence entre création volontaire d’un virus avec décision de le laisser se répendre et possibilité d’un virus échappé d’un labo. Mais bon, on va les excuser : une cabane de rond-point ressemble fort peu à un labo et sur ces mêmes ronds-points, ni médecins, ni chirurgiens, ni virologues. Vous me direz,… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.