Le dessinateur/chanteur Philippe Geluck apporte don soutien aux gilets jaunes

Le dessinateur belge revient avec un album où il dénonce le politiquement correct, apporte son soutien aux Gilets jaunes et tente de trouver de l’humour dans une société décliniste.

[…]

Même des gilets jaunes, auxquels vous consacrez une page. 

J’ai eu une sympathie énorme pour les Gilets jaunes. Je pense que le pouvoir a commis une erreur fondamentale: ne pas tout de suite les écouter, les rencontrer, les entendre et leur répondre. Ça a mis un temps infini et la colère a monté, elle a dégénéré en violence inutile. La violence engendre la violence. On ne peut pas réécrire l’histoire, mais si le président et le premier ministre leur avaient tout de suite dit qu’ils avaient raison, qu’ils ne les avaient pas pris suffisamment en compte dans leurs premières décisions et qu’ils allaient trouver ensemble une solution, on aurait évité beaucoup de drames. Ce dessin est une manière de les saluer.

people.bfmtv.com

11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bébert

Bonjour les GJ. C’est touchant et important… qu’un de plus parmi ceux et celles qui ne manquent de rien admettent et soutiennent les revendications de la France qui souffre. Quand je pense à certains qui vivent avec450€, qui survivent et qui osent blasphémés sur ce site par des commentaires haineux à destination des GJ… chapeau MONSIEUR, et ne changez pas.… Lire la suite »

Ducloux

Ce constat tous les GJ le font. Macron a commis d’énormes erreurs de management car il n’a absolument pas l’envergure pour la fonction. De plus il est le jouet des oligarques mondialistes et il lui était interdit de discuter avec ce peuple qu’il faut détruire. Quant à la soumission aveugle de la police il faudra plus de temps pour découvrir… Lire la suite »

Will

Besoin de second degrés pour prendre du recul….

Daniel

Chanteur ?!

Catharo Basque

Encore une histoire Belge.😂😂😂

Marchand Jacques

Oh lé. Un communiste raté qui recherche de la clientèle chez les Gilets Jaunes.
😀 😀 😀