Hier, en début d’après-midi, une trentaine d’opposants à la réforme des retraites ont obstrué le local de campagne d’Alain Rousselot-Pailley, candidat officiel de LREM et chef de file de la liste Ensemble Chalon, aux élections municipales, avec des manuels scolaires obsolètes. Plus de détails avec Info Chalon.
Vendredi, jour de l’examen du projet de loi de réforme du système des retraites en Conseil des ministres, c’était la 7ème grande journée de manifestations et le 51ème jour de grève.
C’est ça ou c’est ça sur la photo: local à vendre.
Lrem ça eu marché, mais ça ne marche plus. 😀
il nous faut tous les déloger les démasquer et leur faire voir que 80% des français ne veulent ni de macron ni de lepen. Cette MAFIA implantée en France depuis plus de 50 ans et qui fait trimer le pays entier pour ses propres intérêts. Quand à la vermine milicienne les traitres dans les palais de justice tout comme leurs… Lire la suite »
C’est cool, il y leur photo pour la plainte !😂
Ces actions issues directement des citoyens sont remarquables. Leur multiplication finira par payer. Il faut rester pacifique, l’usure prend plus de temps, mais sera plus efficace !
Super Innciative !! Partout ,et pour Toute Permanences !!
C’est marrant , en ce moment que toutes les permanences Larem décident de refaire la déco de leurs façades……c’est bien plus joli…..
Y’en a même qui se repeignent en vert , pour être plus écolos que les écolos….
Attention aux députés que ne viennent le tour de leur propre façade….
Connard Thierry. Ludivina.Vous représentez bien l’intelligence des GJ.
Si Alain Rousselot-Pailley a le même niveau d’études que Macron, c’est-à-dire un niveau qui s’est limité aux turlutes de la prof, il est certain que ces manuels scolaires seront d’un grand secours.
😁😂🤣👍
Chalon sur Saône : 45000 habitants.
30 pleupleus qui ne savent pas comment occuper leur temps.
Et pour les GJ, 0,06% de la population locale représente la majorité ?
Et dire que c’était la 7ème « grande journée » de manifestations 🤭
Vous nous faites bien rire les poussins 😂🐥