Le millionnaire Eddy Mitchell tacle les gilets jaunes : “Je ne les comprends pas”

Dans Le Journal du Dimanche, Eddy Mitchell s’en prend au mouvement des gilets jaunes et explique son incompréhension face à leur énergie

« Eux, je ne les comprends pas. Franchement, n’ont-ils pas obtenu ce qu’ils voulaient sur les retraites, etc. ? ».

« Les gilets jaunes, une réunion de barbecue »

L’incompréhension d’Eddy Mitchell pour les gilets jaunes est telle qu’il va même plus loin ! « Et pourtant ça continue et ça ressemble à une réunion de barbecue, avec saucisses-frites. Peut-être que les gens ont besoin de se rencontrer, peut-être aussi que des enfants naitront de tout ça. Des petits gilets », déclare-t-il.

femmeactuelle.fr

244 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hervé Bidard

ça me surprend toujours le mépris de ces nantis pour les gens modestes. Les Gilets Jaunes sont avant tout des citoyens qui ont du mal à vivre, parfois dans la misère, qui galèrent dans l’indifférence institutionnelle. Ce « besoin de se rencontrer », ces « réunions barbecue et saucisses-frites » fustigées avec autant de mépris, sont une façon de se rassurer face l’adversité, de… Lire la suite »

Papagalo

Je vous adore Monsieur Mitchell , mais il aurait fallu que avant de répondre à cette question , vous approfondissez vos informations, car contrairement à ce que vous avancez , les gilets jaunes n’ont obtenus que des broutilles, pour ne pas dire  » Rien  » et la réforme des retraites , le 49/3 , tout ça et de nouveau en… Lire la suite »

Soum

Je préfère être un gilet jaune qu’une vieille chaussette noire !!!

Leduc

Ouh là là! Que n’a-t-il pas osé dire ce cher Eddy Mitchell. Cela dit, quand on est millionaire, on a forcément un point de vue quelque peu biaisé. On peut difficilement croire que les Gilets jaunes font ce qu’ils font pour le plaisir. Il reste beaucoup à faire pour leur permettre de vivre dans de meilleures conditions. La crise de… Lire la suite »

Justice

Face à ce niveau de déconnexion, je n’ai rien à rajouter.
Autant j’apprécie grandement l’interprète, mais là il n’est clairement pas au fait des réalités du pays.
Puisse le temps lui faire comprendre la situation …

Kalbate

Dans un sens il n a pas tort, meme si je suis gj, comment voulez vous que les gens nous prennent au serieux avec les barbec et apéro sur les ronds point… Au debut c etait bien, ca permettait au gens d échanger mais maintenant faudrait peut etre passer a la vitesse superieur…De tte facon je crois que c est… Lire la suite »

Coco

Il habite sur une autre planète ce pauvre Eddy , que peut il comprendre, il a une cuillère en or dans la bouche , qu’ il se taise et basta !

Thibault

Si il avait suivi un petit peu il saurait que la réforme des retraites n’est pas classée …Mais pour cela il faut avoir le courage de s’intéresser à la politique et non aux racontages

Pernambucano

AURAIT-IL DONC OUBLIE? Il écrase sa cigarette Puis repousse le cendrier, Se dirige vers les toilettes, La démarche mal assurée. Il revient régler ses bières, Le sandwich et son café. Il ne rentre pas ce soir. Le grand chef du personnel L’a convoqué à midi : J’ai une mauvaise nouvelle. Vous finissez vendredi. Une multinationale S’est offert notre société. Vous… Lire la suite »

Jeanmarc Keraven

Eddy viendra trop tard, il n’aura pas droit à une descente sur les Champs Élysées. Il l’a bien compris et c’est pour cela qu’il fera son dernier spectacle dans le grand Sud. On écoutera son ologramme avec plaisir mais lui il peut s’évanouir. Bon voyage sidérant…!..