Le ministre de l’Intérieur Darmanin porte plainte contre le « gilet jaune » Jérôme Rodrigues

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé, sur son compte Twitter, qu’il allait porter plainte contre le «gilet jaune» Jérôme Rodrigues, qui a assimilé des policiers à une «bande de nazis». «Les propos de Jérôme Rodrigues envers la police sont ignobles. Au nom du ministère et pour défendre l’honneur de tous les policiers, je dépose plainte», a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux

jeanmarcmorandini.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Carrément!
Invité
Carrément!

Si le Jérôme compare les gilets jaunes aux victimes de l’holocauste, c’est que quelque part il minimise l’Histoire des camps (avec tous les tenants et aboutissants) et fait une sorte de négationnisme. Qu’il aille faire une visite, enfin plutôt un devoir de Mémoire au Mémorial de la Shoah 17 Rue Geoffroy l’Asnier, 75004 Paris et tenter sur place d’expliquer aux… Lire la suite »

Fred Satya
Membre

Quoi de plus normal ? Ce type ment et en conséquence diffame. S’il ne voulait pas de plainte, il n’avait qu’à pas raconter de la merde. Mais nous avons ici certains gj qui vont prendre sa défense et très très sûrement être capables de fournir les preuves de ce qu’il avance : un camp de concentration au nord-est de Paris.… Lire la suite »

cat
Invité
cat

Tellement débile le Rodriguez! !!!
afficher son inculture à ce point en plus.!!! Et dire qu’ il a sa cour ! Des miracles 😂
effarant !!!
Faut tout reprendre à partir du CM1 oo

Fred Satya
Membre

https://www.facebook.com/watch/?v=1051906765226604&extid=ytNyo0KH7kbUfUP6 Neunoeil nous fait une vidéo où il dit « vous m’avez pris ma famille, ma maison » eh gros, c’est toi qui a merdé, arrête de jouer la victime absolument pas responsable de ce qui lui arrive. Quand tu as été licencié, quand tu as été jugé pour transport de stupéfiants, c’était aussi des cabales contre toi qui n’avais rien fait… Lire la suite »

Jeremy Portal
Membre

Bande de nazis, camp de concentration ???? Il y a un an, Jerôme Rodrigues sur le conseil de son médecin qui le trouvait fatigué, a été hospitalisé dans une maison de repos, ou dans un établissement hospitalier, il l’a déjà oublié ??????

Soum
Invité
Soum

Encore un moyen pour Rodrigues de se victimiser.

SAGJ
Invité
SAGJ

Ces putains de gilets jaunes vont finir par regretter Castaner

Jacques
Invité
Jacques

On ouvre une cagnotte pour offrir un avocat à JR ? Non, c’est vrai, il y a deja Boulo qui interviendra gracieusement ! Entre gilets jaunes !

Eric 93
Invité
Eric 93

Jerome ont et avec Toi pour samedi paris devient une ZAD Tous chez Macron lallement Hidalgo Prefecture Mairies Ministeres sont des ZAD samedi Mobilisation nationale sur paris venir sans papiers

desiderium
Membre
desiderium

Il a raison, mais il semblerait que certaines personnes ont oublié les images du 14-Juillet de l’année passée !
Souvenez-vous du convoi de bus qui transportait les gilets jaunes !!
Où les ont il amené ?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.