«Le passe sanitaire pourrait signer la fin de notre conception de la liberté en Occident»

Alors que le passe sanitaire a été validé par le Parlement, le Défenseur des droits et la CNIL alertent contre une remise en question de nos libertés. Si l’avocat Thibault Mercier considère ces mises en garde nécessaires, il estime que c’est de l’outil même dont il faut discuter

Cet outil de contrôle social pourrait signer la fin de notre conception de la liberté en Occident et constitue de surcroît un dangereux précédent : quelle sera la prochaine étape ?

lefigaro.fr

141 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Le chat

Macron du point de vue de la vaccination est très loin des objectifs qui lui ont été fixés sur sa feuille de route à Davos ce qui cause aujourd’hui son intolérable et odieux forcing. Une seule réponse : demain tous aux manifs ! Retrait Total du Pass Sanitaire – Samedi 31 Juillet 2021 – YouTube Résultats de recherche de nouvelles… Lire la suite »

1 MANIF 31 7.PNG
Le chat

Erreur, ils ne devraient pas mettre « vacciné » mais éliminé !

jo la cedille
jo la cedille

il va nous manquer …

François Asselineau, positif au Covid-19, ne participera pas aux manifestations anti-passe sanitaire de samedi

jo la cedille
jo la cedille
jo la cedille
jo la cedille

un vrai  » patriote « ……………. Une situation que l’on pourrait qualifier de cocasse. Convié par des parlementaires européens à participer à une manifestation contre le passe sanitaire, Florian Philippot s’est rendu à Rome mercredi 28 juillet. Le fondateur du parti Les Patriotes, qui avait qualifié le document de « monstre enfanté par deux idéologies inhumaines : le covidisme et l’européisme » a… Lire la suite »

jo la cedille
Will

.

20210730_123742.png