En amont des manifestations de Gilets jaunes, les forces de l’ordre ont pratiqué de nombreuses arrestations préventives. Le gouvernement l’a toujours nié mais StreetPress s’est procuré les documents qui détaillent ces consignes (illégales).
Il s’agit de trois documents qui émanent de la préfecture de police de Paris. Sur deux pages, ils listent les consignes de l’institution aux forces de l’ordre pour l’encadrement des rassemblements de Gilets jaunes prévus le week-end suivant. Les deux premiers ont été paraphés de la main du préfet Michel Delpuech, le 1er puis le 7 février 2019. Il annonce un dispositif « renforcé ». Le troisième est signé Didier Lallement, son successeur. Le 22 mars 2019, il promet lui, par écrit, « une stratégie offensive, conçue pour apporter une réponse particulièrement ferme et réactive aux troubles à l’ordre public ».
Les 2 derniers ?😂😂😂 et cest beaucoup déjà
Les pacifiques débiles jaunes venaient aux manifestations avec des armes c’est normal que la police les arrêtent .
Cool enfin des gens sérieux 👍
Si ça peut éviter les débordements type black Bloc que de nombreux GJ redoutent, pourquoi pas.
« Le préfet de Paris a bien ordonné l’arrestation préventive de Gilets jaunes » FAUX ! Il est écrit : Ces mesures auront notamment pour objectifs : d’identifier les individus faisant l’objet d’une interdication de se rendre à Paris, à la suite de leurs interpellation lors des précédents rassemblements des gilets jaunes. de détecter des armes ou des objets pouvant servir d’arme… Lire la suite »
Quand des neuneus allant se faire dépister sans avoir aucun signe du covid19 prennent de gros risques de l’attraper: Des lots de tests infectés au coronavirus ont été trouvés en Grande Bretagne et aux États Unis et pourquoi pas nous car nous avons les mêmes fournisseurs. Il ne faut plus donc s’étonner que notre bon gouvernement autorise l’auto test !… Lire la suite »
En plein départ de crise du coronavirus le plus urgent était d’aller voter pour nos Maires qui au vu de la situation auraient pu attendre quelques mois. Mais notre chef d’état voyant la catastrophe arriver et souhaitant raffler le maximum de mairies à choisi le vote et en conséquence a rempli les services d’urgences.
https://www.youtube.com/watch?v=5GeEDvZp2Y4
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes-politique-monde/message-dalerte-international-de-professionnels-de-sante-aux
Ql chance le vélo de Paris à été démolie autrement il aurait en fermé les gj
A coté de la place de la bourse,on nous avait prévenu de ne pas trop s’éloigner sinon risque de se faire interpeller d’office.LA DICTATURE DE MACRON QUI NE SUPPORTE AUCUNE OPPOSITION!