Le préfet Lallement prévient les gilets jaunes

En déplacement sur le terrain en amont des nouvelles manifestations de gilets jaunes prévues ce samedi, le préfet de police de Paris a annoncé la mobilisation de 160 brigades motorisées.

« Il y avait deux manifestations qui consistaient à défiler sur les Champs-Elysées. (…) Il ne peut pas y avoir, sur les Champs, de destruction, de chaos, tout simplement parce que, et les élus m’en ont fait part, les commerçant églement, il y a un souci de sérénité sur cette avenue, qui d’ailleurs est également une vitrine de notre pays », a-t-il déclaré.

Le préfet a rappelé que les manifestations ailleurs que sur les Champs-Elysées étaient autorisées. « J’entends parler de dictature, je note qu’il y a des possibilités de manifestation », a-t-il grincé.

bfmtv.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

J’ai retenu entre autre chose que les gilets jaunes devront appliquer les gestes barrières,cela s’appliquent aussi aux policiers!

Nourredine BELMOUHOUB
Invité
Nourredine BELMOUHOUB

Si tabasser, gazer, égorger, mutiler des citoyens qui ne font qu’exiger le droit d’avoir des droits ce n’est pas de la dictature, alors que Lallement nous explique comment il qualifie ces comportements indignes des forces de l’ordres républicaines.

Piraud
Invité
Piraud

Aucune manifestation autorisée par lallemand 😡😡😡
Place wagram gazé dès le départ de la manif
Nassé, si des groupuscule sèment le chao
Lallemand est responsable
En démocratie nous aurions du pouvoir manifester

tito
Invité
tito

nazi lallement

Nourredine BELMOUHOUB
Invité
Nourredine BELMOUHOUB

Quand on soutien sans calcul des dictatures dans d’autres pays, on fini par devenir une dictature, et c’est ce qui est arrivé en France macronite. Aller jusqu’à amputer et éborgner ses propres citoyens relève de la dictature, Qui sème le vent, récolte la tempête.

unexfrançaisquialatêtesurlesépaules
Invité
unexfrançaisquialatêtesurlesépaules

L’allement himmler.

tito
Invité
tito

geste barriére seront respecter chien de l’allement espéce de nazi?

97985315_958880244532128_2168386862987608064_n.jpg
Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

La tête de microbe sous sa grande casquette a bien fait sa com sur toutes les chaine tv ce matin.les gilets jaunes n’on pas droit à autant de couverture médiatique.

Fred Satya
Membre

C’est marrant car sur les images tv, on ne voit que très très très peu de gj. 😂😂😂 Et certains analystes nous le disent, il y a, d’une façon générale, d’un côté les gj avec un Rodrigues qui traite la police de nazis et de l’autre côté des Français mécontent. Le constat est là : dans les foules, quasiment pas… Lire la suite »

Michel Pirlet
Invité
Michel Pirlet

Le retour de cette chiots allemand ,le super fachos avec les motards brigade supprimer par Jacques Chirac viré ces merde de Paris

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.