Le professeur Raoult affirme que le virus est en train de muter et moins dangereux

Dans une vidéo, Didier Raoult réaffirme ses propos tenus la semaine dernière au Sénat. Pour le professeur, le virus est en train de muter et est moins dangereux qu’au printemps.
« Il y a une augmentation des cas diagnostiqués, sans augmentation du tout de la mort », déclare-t-il.

jeanmarcmorandini.com

116 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Soum

Il avait aussi dit qu’il n’y aurait pas de 2eme vague.

Team RAOULT

Le Professeur Raoult est que les Marcheurs le veuillent ou pas LE meilleur infectiologue de France. Il est le détenteur de plusieurs prix dont celui de l’Inserm. C’est également un Professeur de microbiologie. « L’idiot » que des médecins de villes et des professeurs de l’université Havane se permettent de remettre en cause est néanmoins figure de la recherche dans le monde… Lire la suite »

Gery Lemaire

Le virus a muté, il est moins virulent. Regardez le nombre de nouveaux cas par jour, et l’incidence sur les hôpitaux. RIEN à voir avec ce qu’on a connu en mars ! Donc oui, le virus est moins dangereux aujourd’hui: PLUS de monde contaminé qu’en mars et MOINS d’hospitalisations qu’en mars.

Lechat

Ce n’est pas Monsieur Macron entouré par un ramassis de corrompus de soigner les malades, c’est aux médecins de le faire.

Lechat

Et il n’y a pas que le Professeur Raoult pour dénoncer les mensonges gouvernementaux:
https://www.youtube.com/watch?v=AE9F5GlPjMA
https://www.youtube.com/watch?v=413PqjIMNWQ
https://www.youtube.com/watch?v=a_p6vScqq9A

Notgod

Raoult dit aussi qu’il n’a jamais vu un virus muter aussi vite, donc, en gros, il est perdu comme tous les autres scientifiques et ne sais pas exactement ce qu’il va devenir et il peut arriver qu’il raconte de la merde. Et ouais les gars, c’est pas Jesus.

Lechat
GiletDeLaTourette

Il parlait des gilets jaunes…

Léo

ATTAQUES – Pour le philosophe et essayiste Raphaël Enthoven, invité ce vendredi d’Elizabeth Martichoux, Marseille est le théâtre d’une situation fascinante. Les habitants et leurs élus seraient sous l’emprise de Didier Raoult un « druide » et un fou, selon lui. Un vent d’animosité souffle à Marseille. Depuis mardi, les habitants de la ville ainsi que leurs élus sont abasourdis, en colère… Lire la suite »

Stan