«Depuis le mouvement des “gilets jaunes”, ils sont tétanisés à l’Élysée.»Ce constat d’un observateur proche de la Macronie en dit long sur le climat qui règne au sein de l’exécutif. Derrière l’assurance affichée, pointe une sourde inquiétude. Inquiétude à l’approche de la date anniversaire du mouvement des «gilets jaunes», le 17 novembre. Les premières occupations de ronds-points, les premières manifestations contre la politique du gouvernement sur le pouvoir d’achat ont démarré le samedi 17 novembre 2018. Ce mouvement peut-il repartir dans deux semaines? La grève illimitée annoncée dans les transports peut-elle bloquer le pays, comme ce fut le cas en décembre 1995?
Pauvre petit, toi et les tiens qui méprisez les peuples, qui leurs tirez de dessus en essayant de faire croire aux endormis que ce sont les éveillés les méchants, pauvres petits qui voulez nous exterminer à tout prix alors que vous nous avez déjà tout pris. Pauvres petits qui vous dites tétanisés, restez entre vous et foutez la paix à… Lire la suite »
Ils auront ce qu’ils mérite ces chiens larem et autre politico de merde vive le peuple et mort au roi…
Cela risque d’i arriver avec tout les chômeurs qui vont être sans emploi de nombreux licenciement d’ici fin d’année comme mon entreprise il aime viré après 50 ans genre moi on ira chez pôle
Tu vas avoir du mal mon p’tit manu à vider toutes les rues de ta France, pour continuer ta médiocre pièce de théâtre….le scénario n’avait pas prévu que le public allait monter sur scène….
Mobiliser les exclus du chômage en GJ
Quel beau rêve et le 17 j’y serai.
Il me tarde de vivre ce petit week-end.
la peur a changé de camp !
ils font des crises de tétanie mdr
Un voyant a eu un ressenti dernièrement. Il a vu dans un flash un million de personnes dans les rues de Paris..mais quand .on se le demande est ce le 17 novembre ou le 5 décembre ou vers le 19 janvier ou toute la population sera conviée aux manifs anti PMA venez tous
L’Elysée tétanisé ? Ouarf !