L’Élysée tétanisé : Macron face à la crainte d’un nouveau mouvement gilets jaunes

«Depuis le mouvement des “gilets jaunes”, ils sont tétanisés à l’Élysée.»Ce constat d’un observateur proche de la Macronie en dit long sur le climat qui règne au sein de l’exécutif. Derrière l’assurance affichée, pointe une sourde inquiétude. Inquiétude à l’approche de la date anniversaire du mouvement des «gilets jaunes», le 17 novembre. Les premières occupations de ronds-points, les premières manifestations contre la politique du gouvernement sur le pouvoir d’achat ont démarré le samedi 17 novembre 2018. Ce mouvement peut-il repartir dans deux semaines? La grève illimitée annoncée dans les transports peut-elle bloquer le pays, comme ce fut le cas en décembre 1995?

lefigaro.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bernard
Invité
Bernard

Pauvre petit, toi et les tiens qui méprisez les peuples, qui leurs tirez de dessus en essayant de faire croire aux endormis que ce sont les éveillés les méchants, pauvres petits qui voulez nous exterminer à tout prix alors que vous nous avez déjà tout pris. Pauvres petits qui vous dites tétanisés, restez entre vous et foutez la paix à… Lire la suite »

Spepsy
Membre
Spepsy

Ils auront ce qu’ils mérite ces chiens larem et autre politico de merde vive le peuple et mort au roi…

Beurk
Invité
Beurk

Cela risque d’i arriver avec tout les chômeurs qui vont être sans emploi de nombreux licenciement d’ici fin d’année comme mon entreprise il aime viré après 50 ans genre moi on ira chez pôle

Will
Membre

Tu vas avoir du mal mon p’tit manu à vider toutes les rues de ta France, pour continuer ta médiocre pièce de théâtre….le scénario n’avait pas prévu que le public allait monter sur scène….

Michel Pirlet
Invité
Michel Pirlet

Mobiliser les exclus du chômage en GJ

desiderium
Membre
desiderium

Quel beau rêve et le 17 j’y serai.
Il me tarde de vivre ce petit week-end.

com.
Invité
com.

la peur a changé de camp !

Ivanovna
Invité
Ivanovna

ils font des crises de tétanie mdr

freulon
Membre
freulon

Un voyant a eu un ressenti dernièrement. Il a vu dans un flash un million de personnes dans les rues de Paris..mais quand .on se le demande est ce le 17 novembre ou le 5 décembre ou vers le 19 janvier ou toute la population sera conviée aux manifs anti PMA venez tous

Bourrique
Invité
Bourrique

L’Elysée tétanisé ? Ouarf !

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.