Les cheminots de la CGT appellent les GJ à les rejoindre (Sauf ceux du RN)

Les cheminots en grèves du biterrois appellent les GJ à les rejoindres lundi 9 décembre au pont noir à 7h côté polygone Béziers

facebook.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Da.ad
Invité
Da.ad

Sauf ceux du front national !!! Je crois que ce brave bonhomme n’a pas tout compris … les Gilets Jaunes sont apolitique et apartisans… quant il y a autant de choses qui ne vont pas dans ce pays et dans le monde des détails d’appartenance politique sont vraiment stupides…. En temps de guerre … l’ennemi de mon ennemi est mon… Lire la suite »

Oliver
Invité
Oliver

Allez vous faire enculées syndicat de merde vendu sa fait plus d’un an que nous sommes dans la rue . Vous avez rigole de notre mouvement et vous mange le cul a macron .gilet jaune sans étiquette !

Herosine
Invité
Herosine

Beaucoup de cgtistes votent RN…solution ?

Omega13
Invité
Omega13

Qu’il se rassure je ne defilerais jamais avec ces ploucs de syndicats, qu’ont t’ils fait pour les milliers de travailleurs licenciés rien, en 40 ans ils ont vécu sur le dos des travailleurs , sans jamais réussir une quelconque action……se sont des nuisibles parasites qui-vive accroché aux travailleurs .ils ont toujours critiqué les GJ et ils voudrais en plus les… Lire la suite »

Gaulois
Invité
Gaulois

Pas d’accord. L’unité EST l’unité. Il y a t-il une personne qui s’est tatouée RN sur son front ? Bien que l’habit ne fasse pas le moine, parmi les GJ portés, tout le monde sait que la BAC, des infiltrés en portent ! Comment leur interdire à eux de venir ? Sélectionner, c’est diviser.

Brubru
Invité
Brubru

Nous gilets jaunes, représentons tous les Français, de LFI au RN. Bien que des pourris d extrême gauche ont essayé de détruire notre mouvement, populaire car excluant les politiques et surtout les syndicats. Nous n avons plus aucune confiance en eux. FO et CGT ont détruit le monde du travail,à petit feu depuis 50 ans.

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

A force de refuser toutes alliances ou convergences avec l’extrême droite RN, on divise pour rester dans le MOULE bien pensÀnt, et on en devient TARTE !

NicoChemar
Invité
NicoChemar

J’hésite entre « et s’ils allaient se faire foutre ces opportunistes » et « ok, plus on est nombreux… »

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

 » (Sauf ceux du RN) » La CGT N’en revient pas qu’ils puisse y avoir des CCTistes qui soient attirés par le RN. Les pauvres, il faudrait surement leur apporter des prozac. 😀 Allez, je vais lancer une cagnotte. Il faut même que Ph. Martinez reprenne ses esprits, il est même un peu palot actuellement, non ? Il craint peut-être pour… Lire la suite »

Le vers est dans le jaune
Invité
Le vers est dans le jaune

Ah bin vous allez perdre plein de gj si vous ne voulez pas que des personnes au RN vous rejoignent… va falloir faire un choix, ou être nombreux, ou refuser les gj RN

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.