Les chiffres affolants du mouvement historique des gilets jaunes

Le mouvement social né il y a un an a surpris autant par son ampleur que par sa longévité.

[…]

Côté judiciaire, la riposte est elle aussi musclée: plus de 10.000 gardes à vue et près de 3200 condamnations prononcées entre novembre 2018 et juin 2019. Au total, 400 gilets jaunes ont été condamnés à de la prison ferme avec incarcération immédiate.

huffingtonpost.fr

43 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pernambucano

Quelle bande de chiens galeux, mais on est toujours là, n’en déplaise à tous les suce-boules macronisés qui passent leur temps à bavasser.

Marchand Jacques

(Même réponse que préalablement 🙂 A quel moment les manifestants prendront-ils conscience que la macronie, le système, est train de changer le peuple et qu’ils n’en ont absolument rien à fiche du peuple français ??? Ca s’appelle la théorie du peuple de remplacement. Ah oui, c’est d’ « extrême droite ». 😀 😀 😀 Enfin, ce sont les mêmes qui… Lire la suite »

Will

Et encore …le décompte ne couvre que les six premiers mois…..
Ni pardon , Ni oublis…..

paminou

Si on peux m’expliquer comment les blacks blocks équipés de marteaux et autres barres de fer, arrivent à s’infiltrer dans les manifestations alors que les gilets jaunes sont fouillés, arrêtés préventivement, et quelques fois empêchés de manifester- ne sont jamais empêchés d’agir – alors l’explication des vitrines brisées et autres dégradations aura sa réponse.

Barnabe

Les députés et les sénateur vont t’ils encore soutenir cette barbarie..

Piraterie

Quel gachi…. Même pas une ou deux dans la grande gueule a willou…. Plus de balles que de Canaries…

Muriel

Révolution ce n est pas juste un mot il va falloir passer ala vitesse supérieure et demander des comptes à la dictature macronienne

Michel Pirlet

12.907 tentative de meurtre sur les Français c’est ça c’est mal

Hervé

Et si on faisait le décompte de vitrines pétées, magasins brûlés, voitures pétées ou brûlées, abris bus pétés… Vous nous sortez un petit chiffres les gj rois de la compta ?