« Les gens ont envie de vous tuer » : cet avertissement de Bernard Tapie à Emmanuel Macron

Bernard Tapie fait partie des personnalités qu’Emmanuel Macron a consultées au début de l’épidémie de coronavirus. Il lui a donné son avis sur différents sujets.

Au début de l’épidémie de coronavirus, Emmanuel Macron a consulté différentes personnalités, qu’elles soient liées au monde politique ou non. Il avait besoin d’idées nouvelles, et pas seulement concernant la gestion de la crise sanitaire. Avant le confinement, il a ainsi rencontré Bernard Tapie, qui lui a donné son opinion sans le ménager. « Votre problème, ce n’est pas l’impopularité. C’est que les gens ont envie de vous tuer« , aurait-il ainsi dit au chef de l’État, d’après des propos rapportés par Le Point.

gala.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ForNever
Membre
ForNever

C’est le cas pour tous les présidents, il y aura toujours des éternels mécontents, sauf que maintenant avec les réseaux sociaux, ceux-ci se sentent tout-puissants.

flox
Membre
flox

En tout cas merci a tous les trolls et putes a macron de troller les groupes gj… Pour un mouvement soit disant impopulaire, je trouve que vous nous donner beaucoup d importance a troller…merci pour tous bande de putes soumise🤣🤣🤣🖕🖕

flox
Membre
flox

A L INTENTION DES TROLLS : vous devez vous faire chier ou carrément ne pas avoir de vie pour venir troller un groupe gj😂😂 …Pour etre considéré comme le petit peuple, je trouve qu on nous donnes pas mal d importance, sinon vous ne seriez pas la en train de troller les groupes gj😂😂… En tout cas merci et n… Lire la suite »

Rodrig,
Invité
Rodrig,

Il y avait un afflux important pour les manifestations de GJ que les organisateurs ont annulé.HI HI HI

Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

On veut pas tuer Emmanuel Mr tapie, on aurait plus le président le moins aimé de la France, mais un président martyr ! On veut juste qu’il parte et qu’on ne parle plus de lui, pour laisser la place à un président qui représente réellement la majorité des français !

flox
Membre
flox

Ca pue les trolls de merde ici…on voit que les moutons macronistes ont peur😂😂… Que vous le vouliez ou non les gj seront tjr là, alors aller vous faire foutre sale trolls🖕🖕

biondolillo
Invité
biondolillo

la jalousie sur l’homme d’affaire de Messieurs Bernard Tapie la tuer il aurait pue sauver la France et oui

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

On en a eu peut-être envie a un moment donné mais c’est politiquement que l’on voudrait qu’il le soit quand il se montrera incapable d’arrêter la catastrophe annoncée.

jean-pierre macaire
Invité
jean-pierre macaire

C’est une lapalissade ! Macron a tellement peur qu’il organise de FAUX BAIN DE FOULE avec des fanatiques LAREM triés sur le volet et qu’il fait boucler toute une ville par les CRS lorsque qu’il arrive quelque part ! Un président qui ne pourra plus jamais sortir de chez lui seul sous peine d’être assassiné ! C’est la vie de… Lire la suite »

Paul
Invité
Paul

Euh, le problème, c’est nous sommes nombreux à vouloir flinguer du jaune…

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.