Les Gilets Jaunes Constituants dans les locaux de BFM, la chaine va porter plainte

SOUTENIR GJ MAG
DON EN BITCOIN
bc1qjrd7yt90ahsp4zrulfe7wrmmsu055axvc7avz6
62 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Carrément!

Pourtant les GJ n’hésitent pas à montrer des extraits de BFMtv quand ça va dans leur sens… ou alors, autre théorie, BFMtv a inventé des faux Gilets Jaunes au sein de leurs locaux afin de décredibiliser les Gilets Jaunes et ont piraté le site GJ magazine pour y mettre cet article etc…

Soum

Milles bravo au petit groupe qui a investit BFM sans violence mais avec élégance.

Severine

Ils attaquent la seule chaîne de TV qui parle encore d’eux. La bêtise incarnée

Jérémy Portal

Et si l’on entrait au domicile de Rodriguez, il ne porterait pas plainte ? Eric Drouet a bien porté plainte car sa maison avait été peinte en jaune
BFM a donné trop d’importance aux gilets jaunes au début, et si nous allions dans les locaux de RT,financée par les russes, que diraient les gilets jaunes ?

Soum

Quand on à rien à dire, ne reste que la violence!

Pas très Soum les Jaunes ;-(

GiletDeLaTourette

Ouai on s’en fou….BFM et gilet jaune dans la même phrase. Je passe mon tour, je retourne voter Macron.

Loulou23

Les gilets jaunes sont la connerie faite « hommes »…. Ils envahissent, baveux de haine, la chaine tv qui leur a permis de (sur) vivre jusqu à aujourd’hui !!??? Vous m expliquez ??? Bon, après cet énième fiasco, ils vont enfin disparaître du Paf.. Bye bye les cassos.. Merci à Bfm, C8, Lci, de nous avoir permis de survivre jusqu’à ce jour… Lire la suite »

Jacques

Un conseil : pénétrez illégalement dans les locaux de RT Françe …..

Jacques

Moderateur GJ Magazine : la MGEN a-t-elle demandé la publication de ses panneaux publicitaires sur votre site, samedi et dimanche. Merci.

Jacques

Pauvres debiles GJ. On ne s’attaque pas ainsi à l’information qui est encore libre dans notre système, à la différence de RT Françe.