Les gilets jaunes de Flixecourt collectent 60 jouets pour les enfants

L’association des gilets jaunes organise plusieurs collectes de jouets pour Noël. Les dons récoltés seront confiés au prêtre de la paroisse, pour être redistribués avant les fêtes.

L’association des gilets jaunes de Flixecourt a pris ses quartiers sur le parvis de l’Hôtel de ville afin de collecter des jouets pour les enfants issus de familles en grande difficulté.

actu.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

29
Discussions Libres

Magazine 200% GJ, lire Qui sommes nous pour comprendre notre politique de commentaires!
avatar
 
Photo and Image Files
 
 
 
Audio and Video Files
 
 
 
Other File Types
 
 
 
7 Fils de commentaires
22 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Oliver
Invité
Oliver

Super initiative bravo

Ducloux
Invité
Ducloux

Action utile pour maintenir un bon niveau d’adhésion au mouvement même si ce serait plus utile que les sympathisants soient aussi dans la rue. Vous imaginez 20 millions de personnes dans la rue? Le gouvernement est contraint d’appliquer le programme des GJ entraînant sa chute et celui du système progressiste et mondialisé. Ne Rêvons pas mais c’est pourtant une realité… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Jaquequette et dacrotte, c’est beau la charité, les vieux vêtements usés par vos enfants sont bien bons à donner pour les gueux. Vous, vous êtes fiers de savoir bien écrire, de toucher quelques milliers d’euros par mois. Vous économisez mois après mois et quand l’heure de la retraite va sonner, vous aurez votre petit magot, mais vous ne pourrez pas… Lire la suite »

Gerard Bougain
Membre
Gerard Bougain

qui a dit que c’était des « bons à rien »

Gerard Bougain
Membre
Gerard Bougain

GJ ET EN PLUS CULS BENIS.LA TOTALE.C EST POUR QUE DIEU LES PARDONNE DE TOUTE LA CASSE FAITE DEPUIS LE DEBUT

dracote
Invité
dracote

Les gars, arrêtez de vouloir vous racheter une conduite en jouant les bons samaritains ! On n’a pas attendu les gj pour ce genre d’action. Les gj n’ont pas inventé Emmaüs, l’Armée du Salut, les Resto du Coeur. Encore un accrobranche dans la chute pour continuer à exister. Ce genre d’initiative a toujours existé et pourtant les gj n’étaient pas… Lire la suite »

jacques
Invité
jacques

Il sont gentils eux, il y a des centaines d’associations qui font cela tous les ans dans tous les coins de France, les gilets jaunes …..ils n’ont pas inventé le fil à couper le beurre.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.