Les « gilets jaunes » de retour au dépôt pétrolier de Puget-sur-Argens

Depuis trois heures du matin, ce jeudi, des gilets jaunes de l’Est Var mènent une opération de sensibilisation au dépôt pétrolier de Puget-sur-Argens.

Des barrages filtrants ont été mis en place.

Sur place, un mot d’ordre: « Le ras-le-bol de la population qui réclame plus de pouvoir d’achat et la colère face à la hausse des prix des carburants », dixit Lili, une « gilet jaune » de la première heure.

Depuis la fin de la « crise » des « gilets jaunes », le dépôt de Puget-sur-Argens est régulièrement le théâtre de manifestations et de blocages

varmatin.com

22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Ces débiles jaunes devraient revendre leurs voitures et s’acheter un vélo ou une trottinette et travailler au lieu de vouloir vivre au crochet de la société.

jo la cedille

Présidentielle 2022 : près de 80% des Français prévoient déjà la victoire de …….?

jo la cedille
jo la cedille

ca alors ………….

Qui ferait un meilleur président qu’Emmanuel Macron ?C’est le principal enseignement de notre baromètre, réactualisé tous les mois : pour le quatorzième mois consécutif, aucun autre candidat pour l’élection présidentielle 2022 ne ferait un meilleur président de la République qu’Emmanuel Macron, selon les sondés.

jo la cedille

intéressant …………….

2022-03-10_large.jpg
jo la cedille

Le drapeau européen revient sous l’Arc de Triomphe

Drapeau européen.png
jo la cedille

encore en hausse ce soir ….

.mais quand s’arrêtera t’il ????

🤣🤣🤣👍👍👍👍

Will

Et MERDE !!
Moi qui pensais qu’en appuyant sur des petits pouces rouges ou bleus , ça ferait disparaître à tout jamais les vilains gilets jaunes….
Ce monde est vraiment trop injuste…

20200126_164233.png
Will

Flash- Emmanuel Macron exige le démontage immédiat des montagnes russes dans les parcs d’attractions et les fêtes foraines partout en France.