Les gilets jaunes de Rodez de retour sur le rond-point de Calcomier

Alors qu’ils annoncent le redémarrage de leur mouvement de contestation, les gilets jaunes pourraient bien être obligés de quitter « leur » giratoire de Calcomier (plus précisément la cabane à proximité), lieu emblématique de la lutte aveyronnaise, après une nouvelle demande du maire de Rodez. Mais ils ne l’entendent pas de cette oreille.

Quelques coups de klaxon, sporadiques marques de soutien, rythment les échanges en cet après-midi du vendredi 22 mai, alors que les gilets jaunes ruthénois organisent une conférence de presse pour signifier leur retour en lutte… et, physiquement, sur le giratoire de Calcomier.

centrepresseaveyron.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
arcane1
Membre
arcane1

Oh les cons, Un GJ à un autre GJ. Ce weekend on se mobilise, après 2 mois de confinement il faudra faire feu de tout bois ! »…
– L’autre, il l’a pris au mot, il a tout incendié. Avec tout l’alcool stocké, ça a brulé tout seul.
😁😁😁😁😁🤣

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Il y a quelques jours, macron encensait ces héros que sont les personnels hospitaliers, allant même jusqu’à leur décerner une médaille. Chassez le naturel, il revient au galop. Il n’a pas hésité à leur envoyer ses milices armées jusqu’aux dents. C’est ça son monde d’après ?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.