Les gilets jaunes libèrent les péages pour le retour des vacances

Les gilets jaunes sont sur l’A 10 au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, en ce dimanche 28 février 2021, jour de retour de vacances.

Les gilets jaunes ont investi le péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, situé sur l’autoroute A 10, en ce dimanche 28 février 2021, jour de retour de vacances. À 15 heures, on ne constate d’ailleurs qu’une centaine de kilomètres de ralentissements dans toute la région parisienne.

actu.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
La chatte
Membre
La chatte

« Les gilets jaunes libèrent les péages pour le retour des vacances »: plus précisément l’article dit que quelques GJ ont, pendant 30 minutes, ouvert des barrières du barrage de Saint-Arnoult pour permettre aux vacanciers revenant des stations de ski de ne pas payer.

jo la cedille
Membre

tu n’oublieras pas Daniel?…………

JIDF.jpg
jo la cedille
Membre

Daniel de Montataire dit le chat , cagole à la fois LFI et Phillipot tout en allant visiter l’Élysée et l’assemblée nationale . Sans oublier bien sur en passant de se prosterner devant Qanon et les joyeux lurons que sont génération identitaire et autres factions séditieuse !!! Peut être est ce là l’art de se camoufler en jaune ………….. les… Lire la suite »

Carrement
Membre
Carrement

« Les merdias nous cachent tout » selon les complotistes. Mais étrangement, concernant le vaccin, nos complotistes ont une certaine proportion à ne pas mettre en avant les déclarations de leur chef Trump toutes les fois où il parle ou a parlé du vaccin, du fait qu’il en parle en bien et felicite le vaccin.

jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre
Carrement
Membre
Carrement

Aïe! Encore perdu! Dans cette vidéo, monsieur Asselineau après avoir dit « j’invente rien » montre à l’écran une coupure de presse Allemande. Mais a « oublié » de mettre le lien. Cet article de presse date de …. 2020, contrairement à ce que dit monsieur Asselineau mais surout fait état d’une demande de restauration faite en 2017 de ce monument afin de le… Lire la suite »

jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.