Les « gilets jaunes » manifestent contre les violences policières à Tarbes

Les « gilets jaunes » ont défilé aux côtés de plusieurs militants mutilés lors de manifestations

Ils n’ont pas attendu la rentrée pour scander leur mécontentement. Près de 150 « gilets jaunes » se sont rassemblés, ce samedi à Tarbes ( Hautes-Pyrénées), aux côtés de militants mutilés lors de manifestations, pour dénoncer la « violence de l’Etat et policière », selon un journaliste de l’AFP présent sur place.

« Quand vous choisissez de gouverner par la violence, les citoyens sont dans un sale Etat », pouvait-on lire sur une des banderoles brandies par les manifestants durant ce défilé en fin de matinée dans le centre de la localité.

« On nous présente comme des casseurs, c’est faux »

Jérôme Rodrigues, une des figures du mouvement, devenu l’un des symboles des violences policières contre les « gilets jaunes » après la perte de son œil droit en janvier 2019, était présent dans le cortège. Les manifestants ont marché derrière d’autres mutilés, dont Gwendal Leroy, éborgné en janvier 2019 à 27 ans lors d’une manifestation à Rennes.

20minutes.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

A cause des GJ Sur les ronds points il y a eu 11 morts,des incendies sur les péages et dans les magasins plus les pillages,et n’oublions pas qu’ils rançonnaient les automobilistes sur les ronds points . c’est pas les GJ ,ils ont un sacré culot de se faire plaindre et cette pourriture de Rodriguez qui remet des braises sur le… Lire la suite »

Fred Satya
Membre

Une petite réunion jaune à Deauville. moins de 50 personnes 😄 L’article de préciser : « Comme à chaque manifestation, ils réclament la démission du président de la République, Emmanuel Macron. » Mais surtout : « Plusieurs commerçants ont baissé le rideau, dès le début de l’après-midi, afin de se protéger d’éventuels débordements » Mais dites-moi, que de résultats positifs ! Vos actions envers… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

AVIS AUX CONTRÔLEURS:

croire que les laboratoires pharmaceutiques travaillent pour notre santé, c’est comme croire que les marchands d’armes travaillent pour la paix.

Fred Satya
Membre

Moins de 200 gj à Tarbes ce samedi. « Et pour étayer les propos, les Tarbais avaient fait appel aux « personnalités » du mouvement comme Me David Libeskind, avocat au barreau de Paris qui s’est prêté à une scénace de dédicaces de son livre… » Ah, c’est la rentrée littéraire. Faut se placer… C’est opportuniste mais la ça passe,… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

C’est quand même étrange que les contrôleurs aient besoin des réseaux sociaux pour exister.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Bruno Le Maire prévoit de nombreuses faillites dans les prochains mois.

Oh la vache !! Trop fort le mec, il devrait créer une émission sur BFMerdeTV qui s’intitulerait: « madame soleil ».

À moins qu’il n’est sorti ça à une heure avancée de la soirée d’hier durant un banquet du côté de Tourcoing.

Le chat
Membre

Sans commentaire :

MAIGRIS.PNG
Pernambucano
Membre
Pernambucano

On a interdit l’utilisation de la chloroquine pour soigner la covid-19 sous prétexte qu’aucune étude en double aveugle n’aurait prouvé son efficacité.
On préconise aux personnes présentant des symptômes l’utilisation du doliprane. On connaît sa dangerosité (en cas de surdosage il peut être mortel), et pourtant un étude en double aveugle prouvant l’efficacité du doliprane a-t-elle été réalisée ?

Le chat
Membre

Sagesse animale :

Larrayadieu
Invité
Larrayadieu

La violence et le harcèlement de la part de la milice du dictateur qui s’ignore.

inbound8446835271089871169.jpg
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.